Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
29 mars 2012

Un paquet d'amour !

Quelle ne fût pas ma surprise la semaine dernière de recevoir un gros paquet...

Après ouverture, voici ce que j'y ai trouvé :

P1140534

Une magnifique boite offerte par L'irrégulière pour me féliciter d'avoir réussi mon Challenge amoureux 2011 ! J'ai été hyper gâtée et je suis ravie, un immense merci !

P1140535 P1140536

 P1140537

 

Je compte bien vite me plonger à nouveau dans des tas d'histoires d'amour pour réussir également le Challenge amoureux 2012 ! Dommage que bon nombre de ces histoires finissent mal...

 

Et si vous voulez jouer aussi, c'est ici que ça se passe...

Challenge amoureux 2012

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ L'irrégulière, tu m'as gâtée pourrie !!!! J'ai sauté de joie toute seule dans mon salon en ouvrant et en prenant les photos !<br /> <br /> Le dé... hum, j'en parlerai peut-être pour un mardi de Stéphie ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Manu, tout à fait, délicat et plein de gentillesse, j'ai été vraiment très touchée.
Répondre
M
Un super colis vraiment soigné, à l'image du blog de l'Irrégulière :-)
Répondre
L
Eh, tu ne précises pas ce que tu as fait avec le dé !!!!!!!
Répondre
L
Contente de t'avoir fait plaisir !
Répondre
L
@ Kiki, c'est parce que je le vaux bien ! Sans rire, l'irrégulière m'avait dit que j'aurais un petit quelque chose pour ma belle prestation dans son challenge, mais je m'attendais à un marque-page, un carnet ou un petit livre, pas à un paquet entier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Alex, oui, je suis ravie ! Les petits coeurs sur sur mon présentoir de photos, la bougie sur mon bureau, la carte postale Love idem, les livres sur ma PAL, les dés sur ma table de nuit, et les bonbons... dans mon estomac !!!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité