C_est_lundi_que_lisez_vous

Lecture terminée cette semaine

Le roman de Raspoutine - Vladimir Fédorovski

Lecture en cours

 Les hauts de Hurle-vent - Emily Bronte

Billets à venir

Avant d'aller dormir - S.J. Watson

TROUILLOT Lyonel – La belle amour humaine (nov2011)

VANN David – Désolations (Price Minister oct2011))

Eux sur la photo - Hélène Gestern (LV Jeneen)

SEELOW Alice – Le marchand de biens (LV Jeneen déc2011)

QUINT Michel - Close-up (prêt C.)

Je ne suis pas un sérial killer - Dan Wells

Le chapeau de Mitterand - Antoine Laurain

Le sel - Jean-Baptise del Amo

Ma nuit d'amour - Frédérique Deghelt

Un léger déplacement - Marie Sizun

L'enfant aux cailloux - Sophie Loubière

Ramsès au pays des points-virgules - Pierre Thiry

 

blabla

 

jaime_jaime_pas

Je continue l'idée de Miss Alphie qui me plait beaucoup et je reprends donc mon j'aime-j'aime pas de la semaine : une sympathique façon de faire le point sur les jours écoulés et de se rendre compte qu'après tout, on n'est pas si malheureux que ça !!!

 

Cette semaine, j'ai aimé : schtroumpf_content

schtroumpf_content  La neige, tombée en quantité alors que les enfants étaient encore en vacances. Par contre, j'ai moins aimé qu'elle soit très mouillée, très lourde et qu'elle fasse plier la moitié de la véranda... qu'il nous faut donc réparer...

schtroumpf_content  Trois jours à la mer très sympathiques en famille, malgré un temps pas toujours très clément. Bon bol d'air, balades dans les dunes et à vélo, ça fait du bien !

 schtroumpf_content  Un week-end qui prend forme pour les prochaines vacances : 3 jours près du Mont Saint Michel, avec traversée de la baie prévue ! Chambre d'hôtes réservée !

schtroumpf_content  Temps divin hier : ça sent le printemps !

schtroumpf_content  Un nouveau Masse Critique chez Babelio ! Jeudi 15 mars, à partir de 8h30, à vos claviers pour choisir une bande dessinée ou un manga, en échange d'uen critique ! 

 

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé : schtroumpf_grognon

 schtroumpf_grognon  Grosse panique lundi quand il a tant neigé. Ok, le jardin était superbe, mais notre vieille véranda a failli crouler sous le poids de la neige et Antoine et moi, avec l'aide de notre gentil voisin, avons dégagé en catastrophe cette neige mouillée et très lourde qui faisait plier toute la structure... Puis innondations dans les chambres des enfants, qui avaient relevé leurs volets alors que la neige y collait encore : une fois dans le coffrage du volet, eh bien, tout a fondu... Et innondation aussi dans le salon, car quand ça a commencé à fondre, ça coulait partout... Bref, journée serpillère !

 

Bonne semaine à tous et toutes !

 

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

  jaime_jaime_pas