Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
11 septembre 2011

Photo du dimanche : singes en liberté

 

acrobranches_1

 

acrobranches_2

Merci, Maman, pour cette belle après-midi offerte aux enfants !

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Jen : oh oui, tu verras, c'est très drôle ! Tu commences par un parcours pas trop dur et pas trop haut si tu as un peu peur, et puis après, tu fais les autres qui sont plus grands ! De toute façon, tu ne peux jamais tomber, parce que tu es attachée, et puis il y a des moniteurs qui peuvent venir t'aider si tu es coincée : c'est ce qui est arrivé à Paul à un moment !
Répondre
J
Bonjour, je voudrais tant faire comme eux maman m'a dit qu'elle m'emmènerait. J'ai hâter ça a l'air très amusant. Jen
Répondre
L
@ Sandrine : ils se sont régalés ! Le site était superbe et les parcours vraiment sympas et ils étaient totalement crevés au bout de 3 heures !!!
Répondre
S
Sympas ces petits singes ;-D
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité