Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
20 décembre 2010

C'est lundi (20 décembre), que lisez-vous ?

  C_EST_LUNDI

Lecture terminées cette semaine

Papoua - Jean-Claude Derey

Lecture en cours

Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom - Barbara Constantine

Lecture prévue très prochainement (les mêmes...)

La fille tatouée - Joyce Carol Oates

Le joli mois de mai - Emilie de Turckheim

L'enquête - Philippe Claudel

C_EST_LUNDI

Bonnes vacances à ceux qui ont pu prendre quelques jours, et bon courage aux autres ! Je mettrai mon blog en pause après Noël et essayerai de rattraper pendant ce temps le retard dans mes billets...

Bonne semaine à vous, et préparez bien Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ George : bonnes vacances à toi aussi et travaille bien !<br /> <br /> @ Merci Jules ! A toi aussi !
Répondre
J
Bonnes vacances et bonnes lectures!
Répondre
G
Bonnes vacances à toi ! je pars sans doute mercredi soir... avec une tonne de copies sous le bras ! bises !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité