Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
30 octobre 2009

Free Challenge

free_challenge

Le Challenge qu'il nous fallait !

En ce moment, la fin d'année approchant à grands pas, c'est la folie des challenges sur la blogosphère... Ils sont tous passionnants mais à moins de devenir blogueuse à plein temps, d'oublier homme et enfants, de ne plus faire le ménage, de zapper ma gym et mes autres activités, d'arrêter de chercher du travail, et d'encore moins dormir... impossible de s'inscrire à tous !

Par contre, le Free Challenge initié par Loula est une petite merveille ! On lit ce qu'on veut, quand on veut, comme on veut, bref, on fait à notre guise et on a le droit de mettre un joli logo en bas de nos billets !

J'en suis, bien sûr !

free_challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Loula, ça va vite, tu sais, vu qu'on peut mettre ton joli logo sur chaque lecture !!!
Répondre
L
En plus je vois que tu avances bien dans ce challenge!! Déjà trois, whoua....
Répondre
L
Tiens, il me semblait pourtant bien avoir écrit quelque chose ici!! En tout cas, merci pour la pub, et tu sais moi, si je peux aider les gens, c'est avec plaisir!! ;-)
Répondre
L
@ Dourvac'h, je serai heureuse de lire le compte-rendu de tes lectures. Petit message pour Ehaa et toi ici ce soir...
Répondre
D
... ça y est, chère Liliba : le logo est copié et je vais pouvoir parler de livres, bientôt... LIBRE choix, bien sûr... uniquement le livre qu'on aimera... hors de toute pression de "l'actualité"... Merci de tes mots gentils et de ton superbe partage d'âmes... j'ai rectifié ma légende sous ta composition pour notre Amie Ehaa...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité