Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
28 avril 2013

Photo du dimanche : trouvez l'endroit et vous gagnerez un cadeau !

Un petit cadeau pour celui ou celle qui devinera où a été prise cette photo ! (pour les habitués du blog seulement)

IMG_0969

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : TiphanieChoupynetteEloraMelisendeFleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineHérissonKatellChoco,Art SouilleursSeriaLecteur,  EstellecalimMargotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en voyant la photo mes souvenirs de soleil et de glaces ont refait surface!! Et c'était à St Tropez...
Répondre
S
Je ne savais pas du tout :) heureusement que les autres ont répondu ;)
Répondre
Z
Je pnese que tu as fait une petite virée à Saint-Tropez...... et que tu as profité du soleil !
Répondre
M
St tropez bien sûr!
Répondre
S
Oui c'est le gendarme Saint tropez ! J'ai tellement regardé les gendarmes que je l'ai reconnue tout de suite.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité