Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
14 septembre 2012

Swap anniversaire 8 Hérisson

 

swap_anniversaire_H_risson__2012

 

Et encore un swap anniversaire ! Cet été, ce fut le tour de Hérisson, notre charmante organisatrice, et nous dûmes d'ailleurs faire preuve d'oranisation et jongler avec les dates de vacances des unes et des autres pour qu'elle reçoive son paquet en temps en en heure.

 

Voici ce que j'avais glissé dans mon paquet :

 P1150626

 

L'art des listes qui était sur sa LAL (moi aussi je fais des listes, mais je ne les respecte jamais !), La saison des hérissons un trop mignon album avec un bébé hérisson qui vient de sortir et que j'espère elle n'avait pas encore, et Lire est le propre de l'homme que j'offre à tour de bras tant il est beau !  Plus un petit livret rigolo avec des illustrations.

Un joli marque page avec le petit chaperon rouge, un crayon, des babeluttes (caramels du coin), des gauffrettes du coin itou, ainsi que des gauffres au caramel et un slat tout coloré.

Emballé, ça donne ça (j'adore ces papiers, mais il va falloir que je refasse un stock, j'ai tout utilisé !).

P1150627

 

Et les photos de tous les paquets emballés et déballés : ça donne trop envie !!!

 

Les participantes :

- Cacahouette : le  8 janvier

- Latite : le 4 février

- Bouma : le 13 février

- Esmeraldae : le 8 avril

- Eméralda : 26 mai

- Liyah : 29 juin

- Jeneen : le 9 juillet

- Hérisson : le 8 aout

- Valérie : le 16 septembre

- Liliba : le 21 octobre

- Tiphanie : le 6 novembre

- Melde : le 4 décembre

 

Principe de ce swap anniversaire, organisé par Hérisson

A chaque anniversaire, nous devons envoyer à celle qui sera à la fête :

Un livre

Une carte d’anniversaire

Une gourmandise ou un objet fait main

Et si on veut, on peut rajouter des petites surprises…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ SYl, n'est-ce pas ?
Répondre
S
Il y a de la joie dans ces paquets !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité