Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
20 mai 2011

Tag des challenges

tag

Me voici taguée par Anne, sur une idée de Sharon.
Voici donc un petit bilan sur mes Challenges, que, comme vous le savez, j'ai du mal à tenir...
 

1) A combien de challenges êtes-vous inscrite ?

 euh... en ce moment, il y a :

 

1pourcent_rentr_e_litt_raire   challenge_amoureux Challenge_n_crophile Challenge_Petit_Bac challenge_Roald_Dahl_Liyah CHALLENGE_2_EUROS coups_de_coeur_de_la_blogosph_re d_fi_San_Antonio free_challenge    Tous_au_th__tre_Challenge_Leiloona voisins_voisines

Plus Correspondances d'autrefois et La roulotte de Syl qui ne sont pas vraiment des challenges, mais des jeux d'écriture.

 amoureux_des__changes La_roulotte_de_Syl

2) Pourquoi vous êtes-vous inscrite à ces challenges ?

Au début, cela me donnait de nouvelles envies de lectures. Maintenant, très clairement, c'est pour tenter de faire baisser ma PAL, sauf bien sûr le Challenge Rentrée littéraire ! (d'ailleurs, me voilà fin prête pour la prochaine rentrée, petit facteur, tu peux sonner à ma porte et m'amener de beaux livres quand tu veux !)

3) Combien de livres avez-vous lus à cause (ou grâce à) ces challenges ?

Une belle quantité ! mais là il est 23h52 et j'ai vraiment la flemme de compter... Rien que pour le Petit Bac commencé en janvier, je dois être à presque 40 bouquins (mais il est facile et rigolo, ce challenge, alors, ça va vite, d'autant plus que les livres viennent tous directement de ma PAL !).

 4) Combien de livres vous reste-t-il à lire pour terminer tous ces challenges ?

Oups, mieux vaut ne pas compter, je vais être déprimée... Il y a d'ailleurs plusieurs challenges très vieux que je n'ai jamais terminés...

challenge_abc_2009_logo ABC 2009 - 8 livres lus sur 26...

blog_o_tr_sors Blog-o-trésor - 3 sur 4...

objectif_PAL Celui-ci me nargue : depuis qu'il a été instauré par Antigone, ma PAL a quasiment... doublé !

 

Harlequinades Un des plus drôles !

 5) Envisagez-vous de craquer pour un nouveau challenge, ou de renouveler ceux en cours s'ils se prolongent ou se renouvellent en cours d'année ?

Rentrée littéraire. 

6) Avez-vous envie de créer votre propre challenge ?

Non, pas le temps et les autres font ça si bien... 

Qui prend la suite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Cynthia, idem pour moi, sauf que ma PAL stagne toujours autant, j'ai l'impression...
Répondre
C
J'aime bien les challenges au sens où ils me "forcent" à sortir de ma PAL des livres oubliés. Sans eux, je pense que je me cantonnerais systématiquement aux derniers livres achetés ! (bonjour la PAL stagnante dans ce cas ^^)
Répondre
L
@ Manu, c'est pour ça que je ne les réussis jamais ! En fait, je lis ce que je veux, et si ça rentre dans un challenge, tant mieux...
Répondre
M
Moi, j'ai renoncé aux challenges. Ca devenait une corvée finalement. Je ne lisais plus par plaisir mais pour les challenges.
Répondre
L
@ Emmyne, rassure toi j'ai du mal aussi, à part le Petit Bac qui marche pour presque tous les bouquins ! Sinon, je suis en général en retard... Mais j'aime bien... Quant à l'objectif PAL, je n'ose même plus contacter Antigone pour dire où j'en suis... Je ne lis presque que les livres de ma PAL urgente : LV, prêts, partenariats... et les miens s'entassent...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité