@ Kathel, heureusement, la SNCF n'a pas trop perturbé ceux qui venaient : tout le monde ou presque au rendez-vous !<br />
<br />
@ In cold blog, la prochaine fois, faudra venir !!!<br />
<br />
@ Oh ma Choco, on t'a envoyé plein de bisous, tu as senti ? Bien pensé à toi ! J'espère que tu pourras "monter" bientôt pour qu'on puisse se revoir...<br />
<br />
@ Manu, eh bien tu vois, tu n'as pas du tout été un boulet pour ton équipe ;-) J'espère que tu vas bien aujourd'hui ! Chouette de s'être revues !<br />
<br />
@ Cynthia, t'auras intérêt à venir me voir avec ton chéri, même s'il n'y a pas de rallye...<br />
<br />
@ Karine, explications dans la semaine, dès que j'ai le temps de faire un billet ! Juste un p'tit rallye d'une dizaine de blogueuses pour découvrir Lille...
@ Lili, nous avons bien pensé à toi !<br />
<br />
@ Enna, oh oui, dommage... mais tu peux organiser ça chez toi, je viendrai !!!<br />
<br />
@ Cathulu, tu as bien croisé les doigts, hier, ça allait plutôt bien, pluie juste en fin d'après-midi !<br />
<br />
@ Aifelle, c'était plutôt pas mal ;-) Enfin, nos participants avaient l'air ravis, et nous aussi !<br />
<br />
@ Yohan, faut qu'on se voie en attendant le prochain rallye ! Tu es dans le coin, maintenant ?