Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
21 décembre 2016

Mémé dans les orties - Aurélie Valognes

P1000707

 

Quelle saleté, la vieillesse !

Un vieux aigri se met tous les voisins de la résidence à dos, et notamment la concierge. Il va devoir changer après la mort de sa chienne adorée et celle de la concierge, et avant que sa fille ne le fasse interner en maison de repos. Pas très bien écrit, et vraiment léger à mon goût... dommage, car le sujet de la solitude des personnes âgées est intéressant.



Mémé dans les orties - Aurélie Valognes - Le Livre de Poche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais bien aimé ! J'en ai fait un petit post aussi sur mon blog.
Répondre
*
Cette lecture ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...
Répondre
G
Et ben je passe, mais a y'est, j'ai remis un lien vers ton blog sur le mien, pour pouvoir revenir facilement !
Répondre
K
Aaaaah... dommage, donc... Je vais passer!
Répondre
A
Laissons donc mémé ou elle est.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité