Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
6 juillet 2014

Photo du dimanche : soirée d'été dans le Nord...

Vous le savez, je vis dans le Nooooord, région dans laquelle il faut savoir parer à tout caprice de la météo... Pour notre soirée d'été annuelle et la fête d'anniversaire des 50 ans de mon homme, pluie prévue, si bien que vous avons couvert le jardin de tentes montées... sous la pluie... Cela n'a pas empêché les bestioles du dîner de cuire pendant la pause soleil (pâle, le soleil, heureusement qu'on l'a dans le coeur !!!), ni la grosse drache d'avant ouverture des festivités... Mais au final, une bonne soirée, pas trop humide ni glaciale, youpi !

montage

méchoui

pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ch'ti un jour, ch'ti toujours ! Ce qui est cool, c'est qu'en Bretagne, je ne suis pas dépaysée à ce niveau là !!!
Répondre
T
ça fait envie!!
Répondre
A
Bon anniversaire à ton homme ! c'était rageant cette pluie, alors que toute la semaine avait été plutôt bonne.
Répondre
M
joyeux anniversaire à ton hom! je ne suis pas ds le Nord mais en Bretagne et la météo était identique ce week end ;-)
Répondre
Z
Bon anniversaire Monsieur Lili<br /> <br /> Tu habites près d'une sacré muraille !<br /> <br /> Ici, nous sommes sous la pluie depuis ce matin
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité