Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
20 avril 2014

Photo du dimanche : madame prend le thé

P1210032

Une pièce photographiée au Louvres Lens (très déçue par ce musée, dont j'ai trouvé l'extérieur très moche et l'intérieur très moche aussi, avec des oeuvres certes intéressantes, mais qui ne valent pas à elles seules le déplacement... qui y est allé ?)

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : TiphanieChoupynetteEloraFleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineHérissonKatellChoco,Art SouilleursSeriaLecteur,  Estellecalim...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahahah, je ris de moi ! En regardant cette photo, j'ai cru qu'il fallait y voir une théillère et je ne la trouvais pas !!! Bon, le musée, pas visité évidemment !
Répondre
P
Oh, c'est pas si mal ce musée. Après, pour peu que tu connaisses bien le Louvre, il n'y a pas de grosses surprises. Par contre, j'ai trouvé les expos temporaires de qualité.
Répondre
L
Ah oui c'est... Kitschouille !
Répondre
A
Aïe ! jusqu'à présent j'avais plutôt de bons échos du Louvre-Lens ; j'espère y aller un jour. Bonne fin de fêtes de Pâques.
Répondre
Z
Pourquoi, lorsque je prends mon thé, personne n'est à genoux devant moi ????
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité