Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
16 mars 2014

Photo du dimanche : disco à gogo !

IMG_2689-MOTION

 

Les enfants et leurs cousins en train d'apprendre la choré de Flashdance !

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : TiphanieChoupynetteEloraMelisendeFleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineHérissonKatellChoco,Art SouilleursSeriaLecteur,  EstellecalimMargotte..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zut je ne peux pas voir la photo, c'est dommage!
Répondre
A
Flashdance, rien que ça ! C'est vachement dur.
Répondre
Z
ça me rappelle chez ma fille
Répondre
L
@Enna, c'est google photo qui le fait tout seul, comme celles de dimanche dernier ! Je télécharge, et il s'amuse ! J'adore !!!
Répondre
E
sympa cette photo!! comment tu as fait ça?!!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité