Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
12 mars 2014

La création du monde - Claude-Catherine RAGACHE & Marcel LAVERDET

0 challenge My couverture Lectures de Cécile

Ma libraire préférée Emily de la Librairie Les lisières à Roubaix, dont je vous ai déjà souvent parlé, a également un petit stock de livres d'occas. J'y ai trouvé une pépite ! Et Cécile qui a initié ce challenge rigolo, pourra être fière de moi, car non seulement le bouquin que j'ai dégoté a une couverture vraiment mochissime, mais l'intérieur est à l'unisson... A tel point qu'Emily n'a absolument pas voulu que je paye une mocheté pareille et qu'elle m'a offert le livre !

Vous êtes prêts ? Attention les yeux ! C'est du lourd !

 

P1200834

P1200835

P1200836

P1200837

P1200846

P1200847

P1200848

P1200849

P1200850

P1200851

Au programme, des mythes et légendes sur la création du monde dans différents pays du monde entier. J'avoue ne pas avoir lu tous les textes...

Notez qu'il existe toute une collection qui a l'air d'être du même acabit...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'illustrateur s'en ait donné à coeur joie !
Répondre
S
C'est vraiment trop drôle. On voit une tentative de regrouper Adam et Eve, animaux et hommes préhistoriques : du consensuel dans un graphisme sobre et élégant :-))
Répondre
S
tout ça m'a l'air très "chaud" :P
Répondre
N
Rhooooo ! Je connais cette collection ! Je confirme, quel que soit le sujet les dessins sont absolument atroces !
Répondre
S
oh mon dieu !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité