Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
9 mars 2014

Photo du dimanche : effet neige !

IMG_2868-SNOW

Pendant nos vacances, nous ne sommes pas allés au skis, mais quelques jours à la mer à Hardelot. Et pour nous consoler de notre envie de neige, ce coquin de google a ajouté quelques flocons sur la plage ! Comme L'irrégulière à Noël, j'adore ces effets surprise !

Il a ajouté également des coeurs sur Charlotte et son amie, et pas besoin de vous dire que les deux ados ont adoré !!!

IMG_3020-HEARTS 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : TiphanieChoupynetteEloraMelisendeFleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineHérissonKatellChoco,Art SouilleursSeriaLecteur,  EstellecalimMargotte..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que c'est sympa ces petits coeurs!
Répondre
L
Oh ben j'ai pas eu moi les coeurs ! :-( Google ne m'aime pas !
Répondre
Z
Je me passerai de neige avec le soleil splendide que nous avons... J'en profite toutes fenêtres ouvertes sur les chants d'oiseaux.<br /> <br /> Mince, ta fille est bien ta fille !
Répondre
A
Elle te ressemble beaucoup c'est vrai :-) C'est amusant cette animation, c'est difficile à faire ?
Répondre
P
ta fille est ton portrait craché !!!!! C'est incroyable.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité