Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
8 mars 2014

Tag imprononçable pour révélations inavouables !

  Vintage wallpaper

 Depuis bientôt 6 ans que je vous raconte des carabistouilles ma vie, je pense que vous savez déjà tout de moi (tout ce qui est avouable), aussi vais-je avoir bien du mal à me soumettre à la volonté taguesque de ma chère Philisine la coquine qui a pensé à moi...

Donc, y'a du vrai, y'a du faux, à vous de trouver !
 
1. Je suis super organisée pour mon blog.
2. Je mens souvent comme un arracheur de dent, et suis une excellente menteuse. 
3. Je peux passer une semaine sans lire.
4. J'aimerais vivre en Bretagne.
5. Un de mes rêves : ouvrir une mini-librairie salon de thé.
6. Je lis volontiers de la littérature érotique.
7. Dans ma famille, personne ne lit sauf moi.
8. Je veux changer de boulot.
9. Cet été, je vais faire un tour de France des copines de blog.
10. Je me suis désinscrite de ebuzzing.
Pas de victimes, j'ai déjà vu ce tag chez plusieurs d'entre vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dis que sont fausses les 1, 3, 7 et 8 :-)
Répondre
J
Je dirais que la 6) est fausse. Tu ne lis pas volontiers de la littérature érotique, tu lis PLUS que volontiers de la littérature érotique.
Répondre
S
1. Je le pense... oui tu as un joyeux bazar organisé.<br /> <br /> 2. Menteuse ? Tu as une frimousse coquine. Intègre mais joueuse.<br /> <br /> 3. C'est faux !!! archi faux !!!<br /> <br /> 4. La Bretagne te va bien au teint.<br /> <br /> 5. Ton rêve est mon rêve ! Oui, tu recevrais bien.<br /> <br /> 6. C'est bien vrai ça !<br /> <br /> 7. Faux !<br /> <br /> 8. Le boulot ? j'hésite. Je sais que tu aimes ce que tu fais. Alors pas dans l'immédiat.<br /> <br /> 9. Pas en juillet chez moi ! tu trouverais la porte close.<br /> <br /> 10. Je ne sais pas qui est ebuzzing ! alors je dirais oui.<br /> <br /> Voilà Mademoiselle ! Bonne semaine
Répondre
A
Si tu fais ton tour de France des copines de blog, tu seras la bienvenue à la maison !
Répondre
K
Et ton tour du Québec des blogueuses, lui, hein??? :)))
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité