Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
2 mars 2014

Photo du dimanche : le chocolat, ça énerve !

Une petite envie de chocolat ! Faut vous énerver un peu avant de pouvoir le déguster ! Autant vous dire que mes enfants ont bien évidemment adoré ce cadeau !!!P1200828

P1200831

P1200833

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : TiphanieChoupynetteEloraMelisendeFleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineHérissonKatellChoco,Art SouilleursSeriaLecteur,  EstellecalimMargotte..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial ! il est bon, au moins ?
Répondre
G
Excellent ce chocolat ! Une chouette idée de cadeau ! Ca se trouve où ? Est-ce une chaine qui pourrait avoir une boutique sur Rennes ?
Répondre
L
C'est dommage de le casser :-(<br /> <br /> (et pour répondre à ton com : merci mais je risquerais de garder le livre voyageur trop longtemps, donc tant pis)
Répondre
T
J'aime bien ces chocolats, bon par contre je ne crois pas que j'aurais aimé celui-ci le mélange avec les bonbons ça doit être spécial!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité