Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
18 janvier 2014

Liliba passe à la radio - Coups de coeur 2013

images

Pour écouter ma douce voix et mes commentaires sur 3 coups de coeur de l'année 2013, c'est là !  

Vous pourrez aussi retrouver Philisine, Yohan et deux auteurs présents eux aussi sur Libfly !

Au programme (pour moi) :

N'entre pas dans mon âme avec tes chaussures - Paola PIGANI - Rentrée littéraire 2013

Les reflets d’argent – Susan FLETCHER

Et dans ses veines coulait la sève - Emmanuelle CART-TANNEUR

Les reflets d’argent – Susan Fletcher Lectures de LilibaEt dans ses veines coulait la sève Emmanuelle Cart-Tanneur Lectures de LilibaN’entre pas dans mon âme avec tes chaussures – Paola Pigani Lectures de Liliba

 

Merci beaucoup à Christophe de Radio Plus France (104.3) pour cette interview !

logoradioplus

Libfly_Club

C'est la cinquième fois que je passe à la radio ! (et j'espère bien pas la dernière, j'adore ça !)

Vous pouvez écouter aussi mon avis sur 

Liliba et les contributeurs de Libfly passent à la radio (plusieurs romans)

Liliba passe à la radio - Tous ensemble, mais sans plus - Georges FLIPO

Liliba passe à la radio ! Son corps extrême - Régine Détambel

Liliba passe à la radio ! Tous nos petits morceaux - E. Urien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wow ! Je suis épatée de voir à quel point tu t'exprimes bien, et avec une telle aisance, professionnelle !!! Archi faite pour la radio, bien plus que l'animatrice, si je puis me permettre....<br /> <br /> Comment fais tu ? Tu as des notes devant toi ? tu as révisé 50 fois devant tes enfants ????
Répondre
Z
Bravo !!! j'ai écouté, j'ai aimé !!!<br /> <br /> Tu deviens une vraie pro
Répondre
P
tu es géniale, très chère ! et je t'embrasse fort
Répondre
S
Wow....c'est la classe Liliba...bravo!!!!
Répondre
L
Quelle star !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité