Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
16 janvier 2014

Peurs sur la ville - Collectif

 

Peurs sur la ville Collectif Lectures de Liliba

 

00 coeur

0 livre numérique

Six histoires pour vous faire peur, ça vous tente ? Je ne vous en donnerai pas le détail car elles sont courtes et ce serait dommage de spolier, mais sachez que j’ai beaucoup apprécié cette lecture, et certaines des histoires qui font carrément froid dans le dos. Pas vraiment d’horreur ni trop de sanglant, mais une espèce d’angoisse qui rôde et qui fait frissonner… avec pour un des textes une vraie ambiance malsaine absolument terrifiante ! Et si c’était vrai… A télécharger, donc, car ce petit recueil numérique est vraiment sympa, vite lu, et pas cher !

Au programme : Saignons sous la pluie d'Antoine Lefranc, Bien cru chez les Ch'tis, de Giovanni Portelli, Sortie de route de Béatrice Galvan, Sept minutes de Julien Banon, Le fruit de ces entrailles d'Olivier Caruso, La monnaie des malfaisants de Drims. 

Pour se procurer Peurs sur la ville, c’est ici ! avec une vidéo marrante de présentation là 

J’aime beaucoup de concept d’histoires courtes qui se lisent rapidement sur la liseuse : un trajet en métro, un moment dans une salle d’attente, une pause clop un peu allongée, et hop, on se fait plaisir et le temps passe vite et agréablement ! A découvrir !

Merci aux Editions Storylab pour cette découverte ! Et ceux et celles qui ne connaissent pas, filez voir, il y a plein de trucs sympas !!!

0 Challenge Petit bac 20140 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je passe...je n'aime pas avoir peur, et je n'aime pas les nouvelles....
Répondre
Z
Bein.... j'habite la campagne !!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité