Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
27 décembre 2013

Sisterhood of the world bloggers award : tag !

blog award

Philisine vient de me décerner le Sisterhood of the world bloggers award, le nouveau award à la blogomode !

 

Pour le mériter, il faut répondre à quelques questions… 

1. Fournir un lien et remercier le blogueur qui vous a nominé pour ce prix prestigieux.

2. Nommer à votre tour 10 blogs que vous choisirez.

3. Faire un lien vers ces blogs tout en laissant un message aux nominées afin qu’elles sachent qu'elles ont été choisies.

4. Répondre aux 10 questions suggérées.

5. Afficher le logo du prix sur votre blog.

  

1. Votre couleur préférée ?

Je suis très gris en ce moment, mais j’aime toutes les couleurs vives : orange, rose fushia, turquoise…

J’ai adoré le rouge autrefois, mais je m’ne suis un peu lassée, et je n’aime plus du tout les jaunes…

En ce moment, je m’amuse à porter des collants très colorés, ça me met de bonne humeur ! 

collants

 

 

2. Votre animal de compagnie préféré ?

Mes deux chats, bien sûr !

P1190499

 

3. Votre boisson préférée ?

Le vin rouge, what else ? Mais j’aime aussi le blanc, et le rosé de Provence… 

P1180121

 

4. Lequel préférez-vous, Facebook ou Twitter ?

Je passe un temps débile sur Facebook… pour m’amuser, et aussi pour bosser car j’anime plusieurs pages pro. Mais je ne me suis pas encore mise à Twitter, bien que cela ne saurait tarder puisqu’un de mes clients ne tanne… 

Capture

5. Votre modèle préféré ?

Euh, aucune idée ! J’aime les gens libres dans leur tête qui ne s’encombrent pas des diktats de la mode ou de la société. Je suis un peu rebelle dans l’âme… 

0 retouche lili

 

 

6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ?

J’adore choisir des cadeaux pour ceux que j’aime, mais paradoxalement, je déteste en faire à Noël car là, ça devient une obligation.

J’aime aussi qu’on m’en fasse, bien sûr… Un souvenir du dernier Swap anniversaire

80322818_p

 

7. Votre chiffre préféré ?

J’aime l’infini du 8, sa plénitude… 

36282

8. Votre jour préféré ?

Le lundi, quand la maison se vide et que je me remets à bosser au calme ! Et le mercredi soir, parce que j’ai un cours de tennis que j’adore ! 

semainier1_1

9. Votre fleur préférée ?

Tulipe, encore et toujours. Mais bon, je n'ai pas de photo de tulipes sous la main...

P1150585

 

10. Quelle est votre passion ?

Mes enfants, des merveilles, qui m’énervent souvent, mais que je ne me lasse pas d’admirer en les regardant grandir, évoluer, s’affirmer…

Et… les livres ! 

PB230040

 

Comme c'est Noël, et que j'ai une grosse flemme, et que vous êtes sans doute déjà plein à l'avoir eu, je ne taggue personne, mais le coeur y est !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est sympa : bravo pour tes réponses. Bises
Répondre
S
Tu as des collants assortis à toutes tes perruques ? ou inversement ?
Répondre
T
Héhé super les collants!
Répondre
S
Mmmmm....le violet te va vraiment bien quand même, il faut que tu le saches
Répondre
L
Jolie perruque !!! :D
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité