Osez 20 nouvelles histoires érotiques de Noël Lectures de Liliba

00 coeur

Joie dans les cœurs, c’est Noël !

Et joie pour les corps aussi puisque vous pourrez fondre de plaisir avec les 20 nouvelles de ce recueil, toutes plus coquines les unes que les autres, et qui vous feront chanter avec un sourire niais « douce nuit… ».

Je me suis régalée de ces courtes histoires plutôt bien troussées même si de qualité parfois inégales, mais qui ont le mérite d’être souvent drôles, émoustillantes et agréables à lire, sans tomber dans le graveleux ni le vulgaire !

Un nouveau bon point pour La Musardine qui nous décomplexe en nous permettant de lire des histoires érotiques sans nous cacher, et au contraire même avec la fierté d’assumer nos désirs les plus cachés…

Impossible de vous résumer toutes les histoires de ce livre, car elles sont très variées, tournant cependant toujours autour du thème de Noël. Cadeau original, Noël solitaire égayé par une rencontre, joie des retrouvailles en famille, boulot d’appoint d’un Père Noël bien particulier, rencontre autour d'un vin chaud, crèche vivante très… vivante ! et même une fille du Père Noël qui réalise tous vos vœux !

Certaines nouvelles, sous le couvert de l’humour, sont cependant un peu plus noires et mériteraient presque une suite ou un texte plus long, mais l’ensemble est vraiment qualitatif et sympathique, même si les clichés ne sont pas absents, mais ils ne m'ont personnellement pas dérangée.

J’ai étalé ma lecture sur plusieurs soirs, bien installée au chaud dans mon lit… et je peux vous assurer que mes nuits ont été… très agréables ! Quoi qu’on en dire, Noël reste magique !

 

Osez… 20 nouvelles histoires érotiques de Noël
Merci aux Editions La Musardine !

0 Challenge amoureux 2013-001

0 Challenge Petit Bac 2013-001