Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
3 novembre 2013

Photo du dimanche : la Villa Cavrois 4

Début de la visite dimanche 13, suite dimanche 20, suite dimanche 27 et fin !

IMG_2129

 

IMG_2155

IMG_2160

IMG_2161

 

IMG_2118

IMG_2146

IMG_2093

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : TiphanieChoupynetteEloraMelisendeFleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineHérissonKatellChoco,Art SouilleursSeriaLecteur,  EstellecalimMargotte..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les 4 visites!<br /> <br /> nous irons quand tu m'inviteras??!!
Répondre
A
C'est une maison dont je ferai mon affaire, je le répète ... c'est une époque qui a été féconde et qui est trop méconnue. Bon dimanche Liliba, la pluie et le vent seront encore nos compagnons.
Répondre
A
Une visite qui t'a marquée ! De jolis espaces même si j'aime moins l'architecture extérieure ! ;) Bon dimanche !
Répondre
E
Je suis toujours aussi fan. Je crois qu'il faut aimer ce genre d'architecture, mais j'avoue, j'adore tout !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité