Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
30 octobre 2013

Et si on mangeait... Armand le fondant - Marie QUENOTTE

Armand le fondant Lectures de Liliba0 Logo lectures enfants liliba(désolée pour la présentation hyper moche, mais je ne m'en sors pas, avec le nouveau système de photos de CB !)


00 coeur

 

Envie de douceurs sucrées ? Ce petit album est fait pour vous ! Et surtout pour vos jeunes enfants qui se feront un plaisir de cuisiner eux mêmes de délicieux fondants au chocolat ! La recette est toute facile à suivre, et très bien expliquée avec les illustrations qui sont vraiment mignonnes.

Bref, voici un petit livre vraiment sympathique pour donner à vos enfants l'envie de vous aider en cuisine. Commencez par les fondants, et vous pourrez ensuite continuer avec d'autres livres de la collection tout aussi mignons : Bobby le cookie et Hélène la madeleine ! Vous avez l'eau à la bouche ? C'est fait exprès !

bobby-le-cookie

 

 

helene-la-madeleine

 

 

P1200228

P1200229

P1200231
P1200232
P1200233
P1200234

Un grand merci aux Editions La Palissade et un grand bravo pour ce joli livre bien sympathique !

P1200226

0 Challenge Petit Bac 2013-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte que mon mari me fasse ce fondant.
Répondre
Z
Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmm !<br /> <br /> Bien contente d'être restée sur overblog !! jevois que, partout, sous couvert d'amélioration, ils font rein qu'à nous embéter
Répondre
L
Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !
Répondre
A
PS. J'ai mis un mot en introduction d'un billet hier sur les surprises de canalblog. Un membre du staff est venu laisser un commentaire ;-)
Répondre
A
J'ai joué pour en gagner un chez Stéphie :-)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité