Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
29 octobre 2013

Un concours de nouvelles !

la vie des livres

Libfly et La vie des livres (émission littéraire de Radio Plus Douvrin) organisent un concours de nouvelles, c'est le moment d’affûter vos plumes, de faire chauffer vos neurones et de vous inscrire pour envoyer un beau texte de votre fabrication !!!

Le thème est libre, et le concours est ouvert aux plus de 16 ans à partir du 06 novembre 2013 et jusqu'au 12 mars 2014.

Les trois premiers textes du palmarès seront lus à l'antenne de Radio Plus par Michaël Moslonka, romancier, et disponibles à l'écoute ensuite sur Libfly et en version texte sur la page Facebook de l'émissionDes recueils de nouvelles seront offerts aux gagnants par la librairie La Ruche aux Livres de Wavrin.

Le jury sera composé de plusieurs membres de Libfly (Afbf, Agathe10000, Cassiopea, Dvan, Iana, Jerome60, Jostein, Liliba, Philisine Cave, Sovane, Tran et Zazy), des auteurs (Valérie Douniaux, Thierry Moral et Pierre Zylawski) et de la directrice de la Bibliothèque Municipale de Liévin, Laurence Goullieux. (que du beau monde !).

D'autres détails sur le site de Libfly ou de la radio !

la vie des livres
Publicité
Publicité
Commentaires
K
super ce concours. J'enverrai ma nouvelle. Reste plus qu'à trouver l'interligne 1,5. Te dire aussi que je rends un hommage à Ghislaine et Claude. A bientôt pour le concours.
Répondre
P
En fait, l'anonymat est totalement respecté puisque Christophe Sueur est le seul qui attribue un numéro à chaque nouvelle reçue (et donc le seul à connaitre l'identité de l'auteur(e)). C'est bien, Liliba, que tu relaies l'info. Je vais composer un message donnant le lien vers ton article. Quant aux autres copains de Libfly, je les connais bien de nom (vu que Libfly est ma seconde maison) : Agathe10000 et Jostein sont des blogueuses accomplies ; Afbf, Tran, Iana, Dvan, Cassiopea et Sovane sont très actives sur Libfly et enrichissent le site de leurs publications. Bises (tu as relayé à Christophe, cet article ? Je suis sûre qu'il serait ravi de le lire et le placer sur la page FB de La vie des livres)
Répondre
G
Pourquoi pas? C'est toujours chouette de participer... surtout si des amis blogueurs sont dans le jury! Aïe! ;-)
Répondre
A
Houlà ça me met la pression de savoir que toi et Phili faites partie du Jury ! je vais y réfléchir... Je vais aller sur le site voir de quoi il retourne ! Merci pour l'info ! :)
Répondre
L
Pourquoi pas... il faut que je voie ce que j'ai en stock !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité