Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
20 octobre 2013

Photo du dimanche : la Villa Cavrois 2

Le début de la visite commence dimanche dernier !

IMG_2071

IMG_2074

IMG_2077

IMG_2078

IMG_2086

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : TiphanieChoupynetteEloraMelisendeFleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineHérissonKatellChoco,Art SouilleursSeriaLecteur,  EstellecalimMargotte..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AU vue du titre, je m'attendais à quelque chose de l'ordre d'une folie du XVIIIe ou d'une hôtel particulier du XIXe...en fait c'est très moderne...et assez beau je dois dire. Bon dimanche
Répondre
A
Il y a une propriété "moderne" de ces années-là dans mon coin et on ne peut qu'être ébahi par le côté très pragmatique et esthétique de l'époque. C'est beau et c'est fonctionnel. J'ai l'impression que l'on a perdu ce sens de la beauté après.
Répondre
K
Comme l'architecture de Le Corbusier ou de Frank Lloyd Wright, cette villa est fascinante !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité