Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
16 octobre 2013

Challenge Rentrée littéraire 2013

0 Challenge Rentrée littéraire 2013

Ce qu'il y a de terrible, avec la Rentrée Littéraire, c'est que ça recommence tous les ans... Et je n'ai même pas éclusé mes stocks de livres à lire parus en 2011 ou 2012 et voilà que déjà, je n'ai qu'une envie, me précipiter sur au moins une quinzaine de nouveaux romans... La baisse de la PAL, c'est pas gagné !!!

C'est toujours Hérisson qui s'y colle.

Romans lus

Le cœur par effraction – James Meek 

N'entre pas dans mon âme avec tes chaussures - Paola Pigani coeurcoeurcoeurcoeur 

Esprit d'hiver - Laura KASISCHKE coeurcoeur

La divine géométrie – Karen ENGELMANN

Au revoir là-haut – Pierre Lemaitre coeurcoeurcoeur

Muette - Eric Pessan coeurcoeurcoeurcoeur 

Kinderzimmer - Valentine Goby coeurcoeurcoeurcoeurcoeur 

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea - Romain PUERTOLAS  coeurcoeur

Petites scènes capitales - Sylvie GERMAIN coeurcoeur

Les anges de New York - R.J. Ellory

Ainsi résonne l'écho infini des montagnes - Khaled HOSSEINI 

La nuit en vérité - Véronique OLMI coeurcoeurcoeur

Dossier 64 – Jussi ADLER OLSEN

La lettre à Helga - Bergsveinn BIRGISSON

Les anges meurent de nos blessures - Yasmina KHADRA 

 

 

Jeunesse 

Le démon des brumes - Luc BLANVILLAIN

Le chien des Baskerville (Playmobil) - Richard UNGLIK

Charlemagne - Raphaël DARGENT

Presque reine, le premier amour de Louis XIV - Damien POUVREAU & Alessandra FUSI

Les lutins urbains T1 L'attaque du Pizz'Raptor - Renaud MARHIC

 

Romans à lire PAL

 

L’enfant de l’amour – Sheila Kohler 

Les saisons de Louveplaine – Cloé Korman 

La grâce des brigands -  Véronique Ovaldé 

Confiteor - Jaume Cabré

 

Romans à lire un jour...

Parabole du failli -  Lyonel Trouillot

Danse noire -  Nancy Huston

Lady Hunt

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2011, 2012, je vois que je ne suis pas la seule ! Bon courage et bonnes lectures !
Répondre
T
Je ne vois pas le Sorj Chalandon dans ta petite liste ^^ il va falloir rectifier ça :)
Répondre
N
Pareil, j'ai les yeux qui se baladent sur les étalages des librairies alors que je devrais commencer par piocher dans ma PAL. Mais y a pas de mal à se faire plaisir ^^ Bon challenge !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité