Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
31 août 2013

Challenge Destination PAL

Ecluser votre PAL, vous en rêvez ? Moi aussi... Voyons voir ce que j'ai réussi à éradiquer avec le Challenge Destination PAL de chez Lili Galipette... Autant dire, du pipi de chat par rapport à la taille de ma PAL  !!! Et en plus, un seul billet rédigé... (le challenge courrait du 1er juillet au 31 août).

0 Challenge Destination PAL Lili Galipette

L'apothicaire - Henri Loevenbruck

Dans le jardin de la bête - Erik Larson

Le jugement dernier – Stéphane Haumant

Le gang des mégères apprivoisées - Tom Sharpe

L'affaire Agathe Vanders - Guillaume Lefebvre

Paradis 05-40 - Charles Dellestable

Jumelles - Saskia Sarginson

Le journal intime d'un arbre - Didier van Cauwelaert

VIII – Harriet Castor 

Hypérion victimaire martiniquais épouvantable – patrick chamoiseau (SP Gilles Paris)

Vendetta - RJ Ellory

Misericorde - Jussi Adler Olsen

Profanation - Jussi Adler Olsen

Délivrance - Jussi Adler Olsen

Demain est un autre jour - Lori Nelson Spielman

 

Et pour voir le monstre, c'est là ! 0_PAL_2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je n'ai lu aucun livre de ma PAL cet été et, pourtant, je m'étais inscrite au challenge dans l'espoir de..... mais voilà j'ai cédé aux sirènes des livres de la rentrée.<br /> <br /> Depuis, je me suis rattrapée, mais nous sommes en septembre !!
Répondre
S
Merci du rappel, je vais publier mon bilan
Répondre
X
bravo tout de même, c'est plus qu'honorable et le but doit rester la lecture pas les billets même si c'est plaisant à lire pour nous
Répondre
0
Tu me fais penser que c'est le dernier jour !! Merci.
Répondre
L
Liliba, je publie demain un billet pour la fin de l'opération : possibilité de publier des billets jusqu'au 15 septembre et de donner le lien récapitulatif ce jour-là. ;)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité