Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
22 juillet 2013

C'est lundi 22 juillet, que lisez-vous pendant vos vacances ?

Un petit retour avant le grand départ ! A la maison sans enfants, mais au lieu de bloguer et d'écrire tous mes billets en retard, j'en profite pour bosser et bricoler dans la maison... donc je ferme mon blog jusqu'à fin août ! Je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes vacances ! 

Jettez un oeil sur ma PAL des vacances, on pourrait peut-être s'organiser quelques LC...

 C_est_lundi_que_lisez_vous

 Romans lus ces deux dernières semaines

Vendetta - RJ Ellory

Misericorde - Jussi Adler Olsen

Profanation - Jussi Adler Olsen

Demain est un autre jour - Lori Nelson Spielman

Misericorde Jussi Adler Olsen Lectures de Liliba Profanation Jussi Adler Olsen Lectures de Liliba 

 Demain est un autre jour Lori Nelson Spielman Lectures de LilibaVendetta - RJ Ellory Lectures de Liliba

Qui pourrait m'envoyer Delivrance en ebook ou en pdf ??? ou bien en livre papier, ça va aussi ! 

   Lectures en cours

Dans le jardin de la bête - Erik Larson

Atom(ka) - Franck Thilliez (livre audio) 

Atom(ka) - Franck Thilliez Lectures de Liliba  Dans le jardin de la bête - Erik Larson Lectures de Liliba

Lectures prochaines... ou pas ! 

Une bonne éducation – sylvie tabet

Paradis 05-40 – Charles Dellestable

Les fiancées d’Odessa – Janet Skeslien Charles 

Les revenants – laura Kasischke 

Les reflets d’argent – Susan Fletcher 

Les sabots fendus – Gilbert Mercier 

Le jugement dernier – Stéphane Haumant 

VIII – Harriet Castor 

Mélodie en sous-sol – Sophie Bénastre (Kdo Bouma)

Seuls dans la ville – Yves Grevet (Kdo Bouma)

 Rien de grave – Justine Levy (échange Sylire)

Journal désespéré d’un écrivain raté – Mary Dollinger (échange Sylire)

A l’abandon – Laurence Tardieu – Aude Samana (échange Sylire)

Le sang des pierres – Johan Theorin (kdo asphodèle)

L’atelier des miracles – Valérie Tong Cuong (achat)

Au pays des kangourous – Gilles Paris (échange Sylire)

 Associations de malfaiteuses – Muriel Mourge (Kdo auteur)

L’apothicaire – Henri Loevenbruck

Impossible de grandir – Fatou Diome

Les colombes du Roi-Soleil – Victorine et la princesse de Savoie – Anne-marie Desplat-Duc

Hypérion victimaire martiniquais épouvantable – patrick chamoiseau (SP Gilles Paris)

Bloody Valentine – Melissa de la Cruz (kdo st valentin Black moon)

Chérub mission 14 l’ange gardine – Robert Muchamore (SP)

Comptines assassines - Pierre Dubois

L’amour sans le faire - Serge Joncour

Aurora, Minnesota - W.Kent Krueger

Meutriers sans visage – Henning Mankell 

Mon traitre - Sorj Chalandon

Donato Carrisi - Le chuchoteur

Cette pute me fera mourir... Mémoires du duc de Saint-Simon

Métamorphoses - François Vallejo 

Rue des voleurs - Mathias Enard       

La marche de l’incertitude -  Yamen MANAI

Le voyage imaginaire - Léo CASSIL

0_PAL_2013

 

Billets à venir... un jour... cette liste ne baissera jamais, je désespère... 

Les oliviers du Négus - Laurent Gaudé

Room - Emma Donoghue

A moi pour toujours - Laura Kasischke

Enola game - Christel DIEHL

Les oreilles de Buster – Maria Ernestam

Mr. Peanut - Adam Ross

Le chagrin du roi mort - Jean-Claude MOURLEVAT

Les éveilleurs tome 3 - Pauline Alphen

Opéra sérieux - Régine DETAMBEL

Loin des mosquées - Arnel JOB

Chroniques d'une prof qui en saigne - Princesse Soso

BENEGUI Laurent – Mon pire ennemi est sous mon chapeau (prêt Philisine)

 La danse du scarabée - Gonzague Vanoverberghe

Pour seul cortège - Laurent Gaudé 

 La mort du roi Tsongor - Laurent Gaudé (livre audio)

 Avenue des géants - Marc Dugain

Tobie Lolness - Timothée de Fombelle

La déclaration - Gemma Malley

Juste une ombre - Karine Giebel (livre numérique)

Impurs – David Vann (kdo Lili Galipette) 

Néant écarlate - Muriel Mourge

 Le livre qui rend dingue - Frédéric Mars (numérique)

Une faiblesse de Carlotta Delmont - Fanny Chiarello

La maison d'à-côté - Lisa Gardner (livre audio)

Les visages - Jesse Kellermann

Terrienne - Jean-Claude Mourlevat

Les nigauds de l’oubli et autres saloperies – Ilaria Gremizzi

Le cœur par effraction – James Meek (rentrée litt sept – libfly)

Comme une tombe - Peter James

 Madame Reçoit - Bernard Schaeffer

Conflit de voisinage - Raphaëlle Rivais

La maison d'à-côté - Lisa Gardner Lectures de Liliba Les visages - Jesse Kellermann Liliba  Le cœur par effraction – James Meek Lectures de Liliba  

Impurs – David Vann Lectures de LilibaLa déclaration Gemma Malley Lectures de Liliba

   La danse du scarabé Gonzague Vanoverberghe Lectures de LilibaLa mort du roi Tsongor Laurent Gaudé Lectures de Liliba Pour seul cortège Laurent Gaudé Lectures de Liliba

    Tobie Lolness Thimothée de Fombelle Lectures de LilibaMon pire ennemi est sous mon chapeau Laurent Bénégui Lectures de LilibaConflit de voisinage - Raphaëlle Rivais Lectures de Liliba

 Néant écarlate Muriel Mourge Lectures de Liliba Avenue des géants Marc Dugain Lectures de Liliba Terrienne - Jean-Claude Mourlevat Lectures de Liliba

   Le-livre-qui-rend-dingue Frédéric Mars Les nigauds de l’oubli et autres saloperies – Ilaria Gremizzi Lectures de Liliba Une faiblesse de Carlotta Delmont - Fanny Chiarello Lectures de LilibaJuste une ombre - Karine Giebel Lectures de Liliba

Madame Reçoit - Bernard Schaeffer Lectures de Liliba Comme une tombe - Peter James Lectures de Liliba

 

Des challenges pour l'été ! Vous pouvez encore vous inscrire !

Chez Lili Galipette, les PAL s'envolent pour l'été avec son Challenge Destination PAL ! Le challenge s’ouvrira le 1er juillet et s’achèvera le 31 août. Pour participer, il faut lui communiquer votre PAL à jour avant le 25 juin, c'est à dire demain ! Toutes les infos sont là !

Destination PAL Lili Galipette

 Et chez Brize, on se prend des pavés avec son Challenge Pavé de l'été !

Pavé de l'été Brize

 Et chez Anne, on blogue en musique puisqu'elle continue son challenge Des notes et des mots !

challenge-des-notes-et-des-mots-4 Anne

 

Challenge Vidéoblog !

On n'oublie pas de s'amuser et de préparer sa petite vidéo pour septembre !!!! 

Logo VideoBlog Liliba

  

Challenge Royal, ça continue et vous pouvez toujours vous inscrire !

Vous pouvez poster vos liens sur le billet mensuel récapitulatif.

0 Challenge Royal Liliba

  

 Challenge Thrillers et Polars, c'est la fin ! Mais ça continue !

Le billet récapitulatif  du challenge 2012-2013

Et le billet du nouveau challenge !

  0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 2 0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 3 0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 5

0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 4 0 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba

 

 

 Bonne semaine à tous et toutes et bonnes vacances à ceux et celles qui partent ! (avec plein de livres dans leur valise !)

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

C_est_lundi_que_lisez_vous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la semaine prochaine, je vais garder mes petits enfants, un vrai bonheur, mon gendre m'expliquera pour les doc google....<br /> <br /> merci à toi.<br /> <br /> Avec le sourire
Répondre
L
@Lilou, on ne résiste pas à ton sourire, je prends ;-)
Répondre
L
bonsoir Liliba<br /> <br /> Exceptionnellement et le temps que je comprenne comment fonctionne le compte google + (je vais chez ma fille la semaine prochaine elle m'expliquera) peux-tu prendre mes liens pour <br /> <br /> JF Parot ; le crime de l'hôtel Saint Florentin (enquête de Nicolas Le Floch) : http://wp.me/p3adMz-9p<br /> <br /> Défense et trahison Anne Perry : http://wp.me/p3adMz-9l<br /> <br /> Passé sous silence Anne Perry : http://wp.me/p3adMz-9u<br /> <br /> Mystère rue des Saints Pères De Claude Izner : http://wp.me/p3adMz-9f<br /> <br /> si cela t'ennuie pas de souci je te donnerai les liens plus tard <br /> <br /> avec le sourire
Répondre
L
@Val : 10 mois d'abstinence, je n'imagine même pas !!! Et tu arrives en pleine rentrée littéraire, l'horreur ! Mais tu as raison, nos PAL sont monstrueuses et c'est un peu de la boulimie, tout ça... Je viens de te réenvoyer le mail (je croyais l'avoir fait). Jette un oeil dans tes spams au cas où ! bises et bonnes vacances aussi pour toi et les tiens !
Répondre
S
Je t'envoie Délivrance, biz
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité