Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
4 avril 2013

Tag facile aux questions bizarres !

 

tag Ive been tagged

 

Cette coquine de Syl à qui j’ai rendu une visite virtuelle ce week-end me remercie en me refilant le tag de Yueyin… auquel je me colle de bonne grâce, même si certaines questions sont... euh... jugez par vous-même !

 1/ Quel est votre dernier livre coup de coeur ?

Et dans ses veines coulait la sève de Emmanuelle Cart-Tanneur, un recueil de nouvelles subtilement écrit, oscillant entre tendresse, humour, ironie... Une plume magnifique, dont je vais vous parler très bientôt et une très belle découverte.

Et dans ses veines coulait la sève Emmanuelle Cart-Tanneur Lectures de Liliba

2/ Et le dernier qui vous est tombé des mains ? 

Je n'ai pas laissé tomber L'homme qui savait la langue des serpents - Andrus KIVIRÄHK, mais j'en ai eu bien envie à plusieurs moment. Ce n'est pas vraiment que je n'ai pas aimé, mais c'était long, et je n'ai pas accroché au style.

85134956_p


3/ Quel est votre personnage de fiction incontournable inoubliable ? 

Reth Butler. Je suis restée très Scarlett...

gwtw-by-theyoungandhungrydotcom

Rhett1


4/ Que vous évoque les contes de Canterbury ? 

Euh ? Eh bien rien... 

Bon, c'est malin, j'ai dû faire un saut sur Wikipédia pour ne pas avoir l'air idiote et ignare... Et j'ai vu quelques photos... faut que j'approfondisse ça !

les_contes_de_canterbury,1


5/ Salé ou sucré ? 

Les deux ! gourmande ! et femme de cuisiner, ce qui n'arrange pas l'état de mes fesses et des jolies bouées qui ornent ma taille...

1420684731

6/ Biscuits ou bonbons ? 

Ben, les deux aussi, j'aime tout particulièrement le caramel et je vous donne volontiers mon adresse en MP !

1884749-trois-bonbons-des-biscuits-aux-brisures-de-chocolat-avec-une-boule-de-bonbons-enrobes-colores-sur-fon9wj0gl9

7/ Ovin ou caprin ? 

ça dépend, c'est pour manger ou pour une position du Mardi c'est permis ?

Mon-elevage-caprin

ovin

8/ Où étiez-vous le 13 mars 2013 vers 20H30 ? 

Non mais j'vous jure, y'a de ces questions, on rentre vraiment dans ma bulle privée, là... Après étude de mon agenda, j'ai fait craquer mon cours hebdomadaire de tennis pour aller à une réunion pour les parents organisée par les Pios (scouts ados entre 14 et 17 ans) pour le camp de cet été de fiston, qui se passera au Monténégro (y'en a qui se la font pas...)

Logo-scouts


9/ Y a-t-il de la vie sur Mars ? 

On s'en fout un peu, non ? Tant qu'il y a de la vie et des rires dans ma maison et sur mon blog...

image-wallpaper-nature-planete-mars

10/ Connaissez-vous la réponse à la grande question de la vie, de l'univers et du reste ? 

A vrai dire, je ne me la pose pas tous les matins en buvant mon thé. Ma première question est : ai-je une tronche de cake aujourd'hui ? La deuxième : qu'est-ce que je vais mettre ? La troisième : qui a planqué ma boule à thé ? Ensuite ça s'enchaine au cours de la journée, ma vie est un grand questionnement incessant...

iPhone_dontPanic-721255-thumb-300x313

11/ Si vous étiez un super-héros ou une super-héroïne, comment serait votre costume ?

Mais je suis une super héroïne : Super Lili, vous ne connaissez pas ?

Sinon, j'hésite...

Desktop1

Parce que j'avais déjà fait ce tag il y a quelques mois, je vais être trèèèès gentille et ne pas le refiler aux copines ! (et surtout parce que je suis méga à la bourre et que je dois encore écrire un billet sérieux, terminer un texte de boulot pour demain et m'attaquer à mon repassage et qu'il est déjà 22h35 à l'heure où je vous écris...).

tag lili

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il circule pas mal en ce moment ce tag et les questions sont marrantes !
Répondre
L
tant que ce n'est pas une tranche de cake !
Répondre
Z
Alors, à quand un petit set au tennis ? je viens avec ma raquette !!!! OK, je ne joue plus depuis quelques temps.... ça doit bien faire autour de la dizaine... que le temps passe vite.<br /> <br /> Amusantes les questions et les réponses
Répondre
F
Tu as absolument raison pourquoi aller chercher sur une hypothétique planète ce que l'on trouve chez toi? J'aime ton humour, bon courage pour ta PAR (pile à repasser)!
Répondre
M
Très sympas tes réponses. Je ne me lasse pas de ces tags qui n'en finissent pas de courir en ce moment. Est-ce la saison qui veut ça?
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité