Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
31 mars 2013

Un quinquennat pour Liliba !

 

P1180315

A quelques jours près, voilà 5 ans que je suis blogueuse...

Des années qui ont passé à une vitesse folle et je suis moi-même impressionnée quand je vois tous les billets que j'ai écrits et surtout tous les commentaires que vous avez laissés. Si ce blog est encore là, c'est grâce à vous, amis lecteurs, alors merci !

Je remercie aussi les auteurs ou éditeurs qui me font confiance, et qui acceptent aussi que parfois je dise du mal de leur production...

Et je remercie indirectement mon cher homme qui me regarde en soupirant "encore collée sur ton ordi"... et a même accepté plusieurs fois de me suivre à des rencontres de blogueuses ou de voir notre maison envahie par des hordes de lectrices surexcitées ! Et qui sort sa perceuse pour me faire de nouvelles étagères à chaque agrandissement conséquent de ma PAL ! (une catastrophe, d'ailleurs, cette fameuse PAL, qui était d'une dizaine de bouquins avant que je me mette à bloguer et qui est passée à près de 400, sans compter les livres numériques et audio qui commencent eux aussi à s'entasser -mais ça prend moins de place- !).

Pas de lassitude pour l'instant, même si j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour lire, écrire, et surtout aller vous lire, mais je compte bien continuer encore quelques temps, car j'adore les échanges que nous avons sur nos lectures, et le partage et l'amitié qui se dégagent de nos blogs respectifs, tout comme les rencontres virtuelles et réelles que j'ai faites depuis 5 ans. Bref, vous allez je pense continuer à suivre mes lectures et ma vie bien remplie !

Merci !

Capture stats blog


i_love_blogging1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux blog anniv ! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer pour de vrai... Au fait, tu sembles avoir l'homme parfait, si tu t'en lasses, tu peux l'envoyer en vacances en Bretagne ! lol
Répondre
S
Il n'y a pas que toi de débordée et qui ne trouves plus le temps d'aller aussi souvent sur les blogs amis : j'avais laissé passer ce billet ! pfff ! quelle vie on mène , j't'assure ! <br /> <br /> Tout ça pour te dire que je vais voter pour un deuxième quinquennat, bien sûr ! Bon anniversaire à ton blog, ...et à toi aussi ! ;) bises
Répondre
M
Joyeux bloganniversaire ! En route pour le deuxième quinquennat !
Répondre
N
Je fais partie de ces visiteuses timides non blogueuses... mais bien friande des bonnes idées!!!<br /> <br /> J'en ai d'ailleurs pêché des tas chez Liliba ;-), merci pour vos partages, joyeux anniversaire et bonne continuation!!!
Répondre
Z
Waou ! Un quinquennat, c'est impressionnant ! Prête pour le septennat, alors ?<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire !!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité