Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
23 février 2013

Challenge des livres... et des îles !

 

Un autre challenge chez Géraldine, grande voyageuse, qui veut nous emmener faire le tour du monde (j'suis pas contre) en allant d'îles en îles : Challenge des livres... et des îlesPas mal du tout, et en plus on peut ne participer qu'avec qu'une seule lecture !

4 catégories pour ce challenge qui a début le 1er aout 2012 pour un an :

Catérogie... Presqu'ile.... 1 livre....

Cocktail dezil.... 2 livres

Cockail troizil... 3 livres...

Archipel : 4 livres et plus.... illimité !

Challenge des iles Géraldine

 

Le tour du monde en 100 idées reçues - Sophie Larmoyer - Irlande, Japon, Madagascar, La Réunion, les îles grecques

L’embellie - Audur Ava OLAFSDOTTIR - Islande

La fille de l'Irlandais - Suzan FLETCHER : Irlande

La sérénade d'Ibrahim Santos - Yamen MANAI (île imaginaire des Caraïbes)

La femme en vert - Arnaldur INDRIDASON - Islande

La cité des jarres - Arnaldur INDRIDASON - Islande

Shutter Island - Dennis LEHANE - au large de je ne sais où aux Etats-Unis

Kaïken - Jean-Christophe GRANGE - Japon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon challenge ! (j'y participe aussi).
Répondre
S
Je me suis inscrite mais je n'ai pas encore commencé (mais très bientôt, j'en ai un qui m'attend).
Répondre
T
J'y participe aussi :)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité