Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
17 février 2013

Photo du dimanche : customisée !

Pour son cours d'Arts Plastiques au collège, Charlotte devait produire une oeuvre à la fois belle et repoussante. Elle a customisé une de ses Barbies...

P1170669

P1170672

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez TiphanieChoupynetteEloraMelisendeFleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineHérissonKatellChoco,Art SouilleursSeriaLecteur,  EstellecalimMargotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une sacré artiste ta fille !!! bravo j'adore !!!
Répondre
M
OH J'A-DORE!
Répondre
L
Bravo Charlotte, j'admire la performance, il y a effectivement les deux, le beau, le visage garde une certaine douceur et le repoussant bien traduit par l'aggressivité des couleurs...une future artiste en perspective !
Répondre
T
Barbie Punk :p
Répondre
G
C'est ce qu'on appelle de l'art, ou je n'y connais rien ;-)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité