Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
16 janvier 2013

Challenge Voisins Voisines 2012 - bilan final

 

Chez Anne, j'ai continué le challenge Voisins voisines initié l'année dernière par Kathel, qui m'avait plutôt bien réussi, puisque j'avais lu tout de même 29 livres représentant 15 pays !

Challenge_Voisins_Voisines_2012

Voici mes lectures de cette année : 23 romans

Allemagne

Le briseur d'âmes - Sebastian FITZEK

 Angleterre 

Avant d'aller dormir - SJ Watson

Chérub 01 - 100 jours en enfer - Robert MUCHAMORE

Londres insolite et secrète - Rachel HOWARD & Bill NASH

La mise à nu des époux Ransome - Alan Bennet

Avis de tempête - Susan Fletcher

La grande entourloupe - Roald Dahl

Mon oncle Oswald - Roald DAHL

 La lettre qui allait changer le destin d’Harold Fry arriva le mardi - Rachel JOYCE

La fille de l'Irlandais - Suzan FLETCHER

Une place à prendre - J.K. ROWLING

 Belgique

La spectaculaire histoire des rois des Belges - Patrick ROEGIERS

Trois ombres au soleil - John.henry

Espagne

Nager sans se mouiller - Carlos SALEM

 Irlande

Les trois lumières - Claire KEEGAN

Cet été-là - William Trévor

 Islande

L'embellie - Audur Ava Olafsdottir

 Norvège

 Trouble - Hélène Uri

 Russie

Le roman de Raspoutine - Vladimir FEDOROVSKI

Suède

 Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire - Jonas Jonasson

L'écho des morts - Johan Théorin

 Suisse

Skoda - Olivier Sillig

Prince d'orchestre - Metin Arditi

 

et bien sûr, j'enchaine de suite sur le Challenge 2013 !

0 Challenge Voisins-Voisines 2013

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben, un peu tard, mais quand même : merci pour le petit coup de pub !
Répondre
K
C'est chouette que ce challenge continue ! bravo à toi !
Répondre
L
@ XL, merci, mais il est assez facile, ce challenge...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Syl, celui-ci et le Petit Bac, ça va, les autres, c'est la cata !
Répondre
S
Tu les réussis bien tes challenges !
Répondre
X
bravo !!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité