Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
14 janvier 2013

C'est lundi 14 janvier, que lisez-vous ?

C_est_lundi_que_lisez_vous

Mes lectures cette semaine 

L'arbre aux haricots Barbara Kingsolver Lectures de Liliba

L'arbre aux haricots - Barbara Kingsolver

Lectures en cours

Koman sa sécri émé ? Annie Saumont

Koman sa sécri émé Annie Saumont Lectures de Liliba

Caché - David Ellis

Caché David Ellis Lectures de Liliba

Lectures prochaines :  

Pas un seul livre sous le sapin... Je vais donc piocher dans ma PAL !  

0_PAL_2013

 

 Billets à venir...

(z'avez vu, y'en a quelques uns de barrés, ça veut dire que les billets sont prêts, youhou !)

Les oliviers du Négus - Laurent Gaudé

Sollicciano - Ingrid Thobois (Prix Biblioblog)

Assommons les pauvres - Shumona Sinha (Prix Biblioblog)

Room - Emma Donoghue

La liste de mes envies - Grégoire Delacourt

L'hypnotiseur - Lars Kepler

A moi pour toujours - Laura Kasischke

Le ciel tout autour - Amanda Eyre Ward (LV Sandrine)

Enola game - Christel DIEHL

Les oreilles de Buster – Maria Ernestam

Mr. Peanut - Adam Ross

Le chagrin du roi mort - Jean-Claude MOURLEVAT

Les éveilleurs tome 3 - Pauline Alphen

Le dernier rendez-vous - Catherine Briat

Sérum saison 1 épisode 3 - Loevenbruck & Mazza

Opéra sérieux - Régine DETAMBEL

Ne tremble pas ! - Peter LEONARD

Les funambules de l’indifférence - Michel DISERENS

L'écrivain de la famille - Grégoire Delacourt

KRUEGER W. Kent – Blood Hollow

Loin des mosquées - Arnel JOB

Chroniques d'une prof qui en saigne - Princesse Soso

Jours sans faim - Delphine de Vigan

PERKINS Charlotte – La séquestrée (cynthia mai2012)

BENEGUI Laurent – Mon pire ennemi est sous mon chapeau (prêt Philisine)

PETERSEN Pia – Le chien de Don Quichotte (SP Gilles Paris) 

Givre noir- Pierre PELOT – (SP Gilles Paris)

 Un week-end en famille - François Marchand (Price Minister)

 La danse du scarabée - Gonzague Vanoverberghe (bof)

Montevideo Hotel - Muriel Mourgue (bien)

Au Japon ceux qui s'aiment ne disent pas je t'aime - Elena Janvier (amusant)

Pour seul cortège - Laurent Gaudé 

 La mort du roi Tsongor - Laurent Gaudé (livre audio)

Glacé - Bernard Minier

Le cercle - Bernard Minier 

 Avenue des géants - Marc Dugain

En dépit des étoiles - Michel Quint

7 morts sans ordonnance - Thierry Dufrenne

Tobie Lolness - Timothée de Fombelle

 

Le chien de Don Quichotte Pia Petersen Lectures de LilibaLa séquestrée Charlotte Perkins Gilman Lectures de LilibaMon pire ennemi est sous mon chapeau Laurent Bénégui Lectures de Liliba

 

 Un week-end en famille François Marchand Lectures de LilibaGivre noir Pierre Pelot Lectures de LilibaAu Japon ceux qui s'aiment ne disent pas je t'aime Elena Janvier Lectures de LilibaMontevideo Hotel Muriel Mourgue Lectures de Liliba

 La danse du scarabé Gonzague Vanoverberghe Lectures de LilibaLa mort du roi Tsongor Laurent Gaudé Lectures de Liliba Glacé Bernard Minier Lectures de LilibaPour seul cortège Laurent Gaudé Lectures de Liliba

 Le cercle Bernard Minier Lectures de LilibaAvenue des géants Marc Dugain Lectures de LilibaEn dépit des étoiles Michel Quint Lectures de Liliba

7 morts sans ordonnance Thierry Dufrenne Lectures de LilibaTobie Lolness Thimothée de Fombelle Lectures de Liliba

 

Rappel Challenge Thrillers et Polars

Merci de poster vos liens de billets sur le dernier récap en cours du samedi 5 janvier pour que je ne sois pas obligée de les chercher partout ! 

 Challenge Thrillers et Polars

Merci à Gilles Paris, attaché de presse pour sa participation au challenge.

Merci à Laurence Schwalm des Editions Ex-aequo, qui m'a mise en contact avec ses auteurs, et à ceux qui m'ont répondu !

Merci aux Editions du Caïman, qui offrira à l'un ou l'une de vous Les six naïades de Laurent Corre, un polar dont l'action se déroule à Lille !

Merci à Solène des Editions Le cherche Midi qui se propose également de vous offrir plusieurs romans.

Merci également à Eléonore du Livre de Poche, qui a accepté de participer au challenge.

Et merci à Agnès des Editions Ravet Anceau, qui participent avec la collection Polars en Nord !

 

 Bonne semaine à tous et toutes !

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

 C_est_lundi_que_lisez_vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Liliba. En ce moment je lis "Le Che s'est suicidé" un polar grec, c'est mon deuxième de cet écrivain (Petros Markaris) et c'est vraiment très bien. Bonne soirée.
Répondre
L
J'adore votre blog. Bravo pour ce que vous faites pour la lecture. Je suis comédienne et auteure.<br /> <br /> Comment vous faire parvenir un nouveau roman? Mon éditeur me demande des adresses.<br /> <br /> Faites un tour sur mon blog.<br /> <br /> Postez moi un message SVP.
Répondre
M
je lis "alex cross de james Patterson", mais je le trouve un peu trop gore.<br /> <br /> je préfère vraiment les Michael Connelly<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Bonne semaine ! J'espère que tu apprécies ta lecture en cours ;-) bisous
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité