Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
1 janvier 2013

13 bonnes raisons pour que l'année vous sourie !

 

13[1]

 

 Envie de partages amicaux

Gourmandise de découvertes originales

Attirance d’horizons inexplorés

Aspiration de satisfactions immédiates

Besoin de développement intérieur

Soif de complicité familiale

Exigence de rigueur professionnelle

Rêve de voyages en liberté

Tentation de confidences intimes

Convoitise de dépenses superflues

Caprices de désirs inavoués

Fringale de fous rires spontanés

Quête d’absolu !

newyear+2013+wallpapers+3

A vous tous et toutes qui venez me lire et faites de ce blog un bonheur quotidien par nos échanges, je souhaite une très joyeuse année !

Qu'elle vous apporte de nombreuses joies en famille et avec vos amis, de belles découvertes, et de chouettes moments de partage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une excellente année 2013 à toi, et à tes proches, liliba !! toujours dans la bonne humeur et l'énergie ! je suis restée bien silencieuse depuis la fin de l'été, j'en suis toute désolée, mais je n'ai même pas d'excuses, oups !<br /> <br /> des bises<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
Je te souhaite une très belle et bonne année 2013.<br /> <br /> Tous mes voeux.<br /> <br /> Alex
Répondre
A
Bonne année, Liliba, à toit et aux tiens !
Répondre
P
Bisous, ma biche ! Je te souhaite une magnifique année 2013 : pour le michel, tu me dis quand tu veux ? j'ai terminé le bouquin !
Répondre
T
Très bonne année et beaucoup de travail à vous 2. Embrasses tes enfants de ma part.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité