Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
20 décembre 2012

Lille 3000 et l'exposition Phantasia au Tri Postal (suite)

 

lille_3000_fantastic

Voici la suite de nos découvertes à l'exposition Phantasia au Tri Postal, organisée pour les manifestations de Lille 3000 (pour ceux qui ne suivent pas, retour au début de la semaine !). 

Je vous présente ici les costumes de la parade et d'autres oeuvres qui nous ont un peu plus "parlé"...

costumes

costumes2

Gros plans sur des tissus, ouvragés comme des tissus de grands couturiers, brodés, agrémentés de perles, de sequins... Assez beau, et surtout un travail qui a dû être fait à la main, et donc vraiment impressionnant.

gros plans costumes

gros plans couture

Perles et fils de fer, avec des oiseaux, plutôt réussi !

oiseaux

 

 Une cage d'ascenceur rigolote

P1170014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime les tissus, les fils, les boutons cette expo m'aurait beaucoup plu
Répondre
K
Je réagis aux couleurs!!!
Répondre
S
J'ai une copine qui a fait un tour à Lille le weekend dernier et m'en a beaucoup parlé. Tes billets me font rager de ne pas y faire un tour... Bonnes fêtes !
Répondre
C
J'adore ! (et je pèse mes mots)
Répondre
M
C'est plus festif qu'hier. Ouf !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité