Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
15 décembre 2012

Jeux en Nord, pour s'amuser en se cultivant !

Jeux en Nord Lectures de Liliba

0 coeur

Cet été, je suis bien sûr partie en vacances avec tout un paquet de bouquins, mais aussi avec des jeux, car j'adore m'amuser avec les mots au bord de la piscine ou le matin en buvant mon thé, bien au calme pendant que dort encore toute la maisonnée. Les Editions Ravet Anceau ont eu la gentillesse de m'offrir leur dernier né, un magazine de jeux d'esprit, tournés vers le Nord. 

Jeux de lettres, quizz, anagrammes, mots fléchés ou croisés, toutes les activités sont tournées vers ma belle région d'adoption et on y découvre le vocabulaire du coin, la composition de la fricadelle ou l'origine des géants ou des gaufres. Bref, un vrai moment de détente qui permet en plus d'apprendre pas mal de choses en s'amusant ! 

J'ai beaucoup aimé et, en retard comme toujours dans mes billets, profite de l'approche des vacances de Noël pour vous en parler... Une nouvelle version sera sous doute disponible l'été prochain et vous pourrez faire vos armes et vous cultiver avant de venir me rendre visite ! Mais vous pouvez aussi jouer au coin du feu, en vous régalant d'un thé bien chaud et d'une bonne brioche...

En attendant, je vous fais bisquer un peu avec la vue de la piscine...

 

 

 

 

P1160079

P1160081

P1160080

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et en sud ??? ça existe !
Répondre
A
C'est idéal pour les vacances ces jeux. Les Editions Ravet-Anceau qui te couvrent de cadeaux n'iraient pas jusqu'à t'offrir "les communiants de Rouen" par hasard ? ;-)
Répondre
A
Et en plus, il est water-proof !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité