Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
10 décembre 2012

C'est lundi (10 décembre), que lisez-vous ?

C_est_lundi_que_lisez_vous

Mes lectures cette semaine 

Pour seul cortège - Laurent Gaudé (une merveille, comme toujours avec cet auteur !)

Pour seul cortège Laurent Gaudé Lectures de Liliba

Lectures / Ecoute en cours

 La mort du roi Tsongor - Laurent Gaudé (livre audio)

Glacé - Bernard Minier

 

La mort du roi Tsongor Laurent Gaudé Lectures de Liliba Glacé Bernard Minier Lectures de Liliba

 

Lectures prochaines

(PAL urgente à son maximum... j'ai décidé de refuser tout prêt, LV ou SP tant que je n'ai pas éclusé une partie de mes stocks...

Liliba, soit forte ! Bon, j'accepte quand même les cadeaux !!!)

Cette pute me fera mourir... Mémoires du duc de Saint-Simon (kdo Ismérie)

 COUDRON Frédéric – Requiems (kdo auteur)

MABANCKOU Alain – Tais-toi et meurs (SP Gilles Paris)

L’amour d’une honnête femme – Alice Munro (Babelio)

Moi et toi – Niccolo Ammaniti (kdo Toudou)

PAVER Michelle – Le temps des héros (SP Cécile Benhamou Hachette livres)

CARMAN Patrick – Trackers livre 1 (SP Bayard éditions)

HAREL Cécile – En attendant que les beaux jours reviennent (SP LP conseils)

Métamorphoses - François Vallejo

Rue des voleurs de Mathias Enard                 

SERONIE-VIVIEN Sophie – Mutation L’étoile de Natan (prêt Enna)

MALLEY Gemma – La déclaration

De FONTEBELLE Timothée – Tobie Lolness (priscille)

STIEFVATER Maggie – Sous le signe du Scorpion (SP cécile benhamou 25/6/2012)

LE CARRE John – La taupe

PRESTON & CHILD – Vengeance à froid (SP mai 2012 )

et aussi ma fameuse maxi 0_PAL_2012 qui en a pris un coup avec le swap...

 

Billets à venir...

(le ou la première qui fait une réflexion, attention, hein !!!)

Les hauts de Hurle-vent - Emily Bronte

Les oliviers du Négus - Laurent Gaudé

Sollicciano - Ingrid Thobois (Prix Biblioblog)

Assommons les pauvres - Shumona Sinha (Prix Biblioblog)

Room - Emma Donoghue

La liste de mes envies - Grégoire Delacourt

L'hypnotiseur - Lars Kepler

A moi pour toujours - Laura Kasischke

Le ciel tout autour - Amanda Eyre Ward (LV Sandrine)

Enola game - Christel DIEHL

Les oreilles de Buster – Maria Ernestam

Mr. Peanut - Adam Ross

Le chagrin du roi mort - Jean-Claude MOURLEVAT

La cité des jarres - Arnaldur Indridason

Les éveilleurs tome 3 - Pauline Alphen

Le dernier rendez-vous - Catherine Briat

Mort aux cons - Carl Aderhold

Sang tsigane - Diane Peylin

Sérum saison 1 épisode 3 - Loevenbruck & Mazza

Opéra sérieux - Régine DETAMBEL

Ne tremble pas ! - Peter LEONARD

La femme en vert - Arnaldur Indridason

Les funambules de l’indifférence - Michel DISERENS

L'écrivain de la famille - Grégoire Delacourt

KRUEGER W. Kent – Blood Hollow

Loin des mosquées - Arnel JOB

Chroniques d'une prof qui en saigne - Princesse Soso

Jours sans faim - Delphine de Vigan

PERKINS Charlotte – La séquestrée (cynthia mai2012)

 Une place à prendre - JK Rowling  (LC le 13/12)

BENEGUI Laurent – Mon pire ennemi est sous mon chapeau (prêt Philisine Cave)

PETERSEN Pia – Le chien de Don Quichotte (SP Gilles Paris) 

Givre noir- Pierre PELOT – (SP Gilles Paris)

 Un week-end en famille - François Marchand (Price Minister)

 La danse du scarabée - Gonzague Vanoverberghe (bof)

Montevideo Hotel - Muriel Mourgue (bien)

Au Japon ceux qui s'aiment ne disent pas je t'aime - Elena Janvier (amusant)

 

Le chien de Don Quichotte Pia Petersen Lectures de LilibaLa séquestrée Charlotte Perkins Gilman Lectures de LilibaMon pire ennemi est sous mon chapeau Laurent Bénégui Lectures de LilibaUne place à prendre JK Rowling Lectures de Liliba

 Un week-end en famille François Marchand Lectures de LilibaGivre noir Pierre Pelot Lectures de LilibaAu Japon ceux qui s'aiment ne disent pas je t'aime Elena Janvier Lectures de LilibaMontevideo Hotel Muriel Mourgue Lectures de Liliba

 La danse du scarabé Gonzague Vanoverberghe Lectures de Liliba

 

blabla

 

 

 

Rappel Challenge Thrillers et Polars

Merci de poster vos liens de billets sur le dernier récap en cours pour que je ne sois pas obligée de les chercher partout ! 

 

Je vous rappelle qu'il y a des livres à gagner cette semaine !!!

(voir dernier récap Challenge Thrillers et Polars)

Challenge Thrillers et Polars

Merci à Gilles Paris, attaché de presse pour sa participation au challenge.

Merci à Laurence Schwalm des Editions Ex-aequo, qui m'a mise en contact avec ses auteurs, et à ceux qui m'ont répondu !

Merci aux Editions du Caïman, qui offrira à l'un ou l'une de vous Les six naïades de Laurent Corre, un polar dont l'action se déroule à Lille !

Merci à Solène des Editions Le cherche Midi qui se propose également de vous offrir plusieurs romans.

Merci également à Eléonore du Livre de Poche, qui a accepté de participer au challenge.

Et merci à Agnès des Editions Ravet Anceau, qui participent avec la collection Polars en Nord !

 

 Bonne semaine à tous et toutes !

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, c'est les cadeaux que je refuse ! ^^ Un amie (qui vient me voir en Tunisie) voulait m'offrir un livre mais j'ai décliné. Avec ma pal à 225, ça me gêne qu'on m'offre des bouquins que je ne lirai que dans 2-3 ans et peut-être même jamais s'ils ne me plaisent pas ! ^^<br /> <br /> Bonne semaine, bonnes lectures, bonne rédaction de chroniques !
Répondre
P
Sois forte, Bibiche, sois forte ! et bisous quand même
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi.
Répondre
B
Haaa, toi aussi tu es submergée par les lectures urgentes ^^ Courage ! Et bonne semaine livresque :D
Répondre
L
@Tous les livres, j'adore ce roman ! Je n'ai qu'une envie depuis ce matin, lâcher l'ordi et bouquiner... mais bon, j'ai quand même du boulot et ça me donnerait un peu trop mauvaise conscience ! Vivement ce soir que le je termine !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité