Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
4 décembre 2012

Petit cahier d'exercices des couples heureux - Petits cahiers d'exercices câlins coquins pour s'amuser à deux

couples

 

 

Le premier mardi, c'est permis Stephie

Le premier mardi du mois, c'est permis chez Stéphie !

 

 

 

Petit cahier d'exercices des couples heureux - Yvon DALLAIRE, Jean AUGAGNEUR

Un couple, vous le savez comme moi, ça n'est pas rose tous les jours... Au début on se regarde dans le blanc des yeux et on est subjugué par l'aura de la personne aimée puis, l'habitude, la fatigue, les enfants, le boulot, la routine aidant, on déchante un peu et parfois on tombe même de son petit nuage... Parce qu'il faut savoir qu'un couple, ça s'entretient au quotidien ! Il faut prendre soin de nous, de ce qu'on a réussi à créer, et voici un petit cahier très mignon et amusant qui peut vous aider à vous dire certaines choses dont peut-être vous n'auriez pas osé parler...

A vos crayons, pour vous excercer au bonheur ! Voici des jeux, tests, quizz, et dessins pour en apprendre plus sur vous-même et sur la façon dont vous communiquez avec celui ou celle que vous aimez. Plein de conseils plutôt intelligents et sensés pour vivre au quotidien une relation harmonieuse dans le respect et la tendresse. La vie d'un couple heureux n'aura plus de secrets pour vous ! Et elle commence par l'humour, vous pouvez donc jouer à deux à répondre aux quizz...

Un extrait du Petit cahier d'exercices des couples heureux

 

 

Petits cahiers d'exercices câlins coquins pour s'amuser à deuxPierre-Yves BRISSIAUD, Jean AUGAGNEUR

S'écouter, se comprendre, s'admirer, se parler c'est bien, et c'est même primordial dans un couple... Mais il y a aussi les câlins et le sexe qui ont une part non négligeable, voire primordiale dans la stabilité du couple. Sauf qu'on n'ose pas toujours parler de "ça"... Dire ce que l'on aime, ce que l'on attend, ce dont on rêve, exprimer quelques fantasmes... Ce petit cahier très sympathique vous aidera à y voir plus clair et à aborder le sujet à deux ! Et peut-être vous donnera-t-il tout un tas de bonnes idées à mettre en pratique au plus vite...

 

Un grand merci à Virginie Essel des Editions Jouvence pour m'avoir offert le Petit cahier d'exercices des couples heureux.

Cette collection propose de très nombreux titres sur d'innombrables sujets, et je vous recommande chaudement ses ouvrages qui sont intelligents et amusants en même temps.

Challenge amoureux 2012
Challenge Petit Bac 2012

Ces deux cahiers ayant été copieusement griffonnés, grabouillés et compulsés, impossible de vous mettre des copies des pages intérieures... vous risqueriez de voir nos résultats de tests !

P1160518

P1160522

P1160523

P1160524

P1160525

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excuses moi, mon comm ne voulait pas s'afficher........<br /> <br /> j'aai cliqué, cliqué, cliqué....
Répondre
M
je suis pour, a mon age, on ne sait encore pas tout, mais l'homme étant handicapé, c'est pas la peine de lui donner des idées folles.<br /> <br /> je suis en jachère et contente de l'être<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Eh bien, eh bien... As-tu mis tous ces petits conseils en pratique...? Tu es une bonne élève ?
Répondre
J
Comme Gwenaelle, j'ai peur du coté scolaire, je crois que je n'y trouverais pas mon compte.
Répondre
L
Coquine ;-)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité