Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
28 novembre 2012

Liliba passe à la radio - Tous ensemble, mais sans plus - Georges FLIPO

images

Vous pouvez écouter mon avis sur les très belles nouvelles du recueil de Georges Flipo Tous ensemble, mais sans plus. Pour en savoir plus sur le recueil, vous pouvez aussi lire l'interview de Georges Flipo.

 

Cliquer ici.

 

Merci à Libfly pour m'avoir proposé cette interview qui m'a beaucoup amusée,

ainsi qu'à Christophe de Radio Plus France (104.3)

logoradioplus

Libfly_Club

C'est la troisième fois que je passe à la radio ! (et j'espère bien pas la dernière, j'adore ça !)

Vous pouvez écouter aussi mon avis sur 

Liliba passe à la radio ! Son corps extrême - Régine Détambel

Liliba passe à la radio ! Tous nos petits morceaux - E. Urien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A quand la TV ?
Répondre
A
Il me semble que ce n'est pas la première fois, je me trompe ?
Répondre
A
Très à l'aise à l'oral comme à l'écrit. Sympa cette chronique audio.
Répondre
H
Sympa ça :) Je n'aime pas les vidéos, mais finalement les avis audio c'est pas mal :)
Répondre
M
Super! Bravo Alix! J'ai eu le plaisir de rencontrer "en vrai" Georges Flipo il y a un mois tout juste! Très joli moment...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité