Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
4 novembre 2012

Photo du dimanche : ville mystère, un cadeau à gagner !

 

Maison rue xxx

Un petit cadeau à celui ou celle qui me cite le nom de la ville (la blogueuse qui y habite n'a pas le droit de jouer ni de souffler !).

NB : ne peuvent participer que les habitué(e)s du blog !

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez Tiphanie, Choupynette, Elora, Melisende, FleurAnjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Katell, Choco, Art Souilleurs, SeriaLecteurEstellecalim, Margotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'en avais aucune idée et pourtant j'ai visité Dinan mais c'était il y a une éternité... En tout cas, ces photos me donnent envie d'y retourner !! :D
Répondre
V
J'ai tout de suite reconnu Dinan, mais j'arrive un peu tard, ;-))) Ville superbe où mon mari a grandi et ou nous aimons aller nous promener quand on rentre en France. Un petit stop bien mérité pour un goûter aux "3 Lunes" après la remontée du Jerzual et avant de retourner sur la côte. On adore. : allez y !!!
Répondre
L
Hello à tous et toutes, merci d'avoir participé !!! C'est donc bien la petite ravissante ville bretonne de Dinan et sa fameuse rue du Jerzual !<br /> <br /> <br /> <br /> Plus d'infos ici : http://www.dinan-tourisme.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Nous y étions allés à Pâques dernier, après avoir traversé la Baie du Mont Saint Michel avec Enna et d'autres blogueuses, pour voir Jeneen !<br /> <br /> http://liliba.canalblog.com/archives/rencontres_de_la_blogosphere/index.html
Répondre
C
Ah, je savais que cette anecdote du sans t (le truc qui m'a fait me souvenir de la ville) me servirait un jour!!!! ^_^
Répondre
M
Dinan
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité