Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
26 octobre 2012

Swap anniversaire 10 Liliba's turn, la suite !

swap_anniversaire_H_risson__2012

 Suite des paquets !

Je comptais attendre d'avoir les 3 paquets restants pour faire mon billet, mais celui de Cacahuète ayant sans doute décidé de visiter le pays, je vous montre aujourd'hui les deux derniers paquets reçus :

Le paquet de Ismérie avec un papier super mignon :

P1170098

Décidément, avec ce swap, mon régime hypothétique part de suite en fumée... Impossible de résister à ces caramels au speculoos ! (et ce qui nous a bien faire rire, ils sont fabriqués juste à côté de chez nous, à Tourcoing, et aucun de nous ne connaissait !). Autour d'une jolie carte, deux carnets, dont un que j'adore avec des notes de musique et des touches de piano, un petit récipient pour mettre mon sachet de thé tout mignon et ultra pratique, deux ravissants marque-pages et deux romans : Bubble gum de Lolita Pille, et Cette pute me fera mourir... Mémoires du duc de Saint-Simon, que j'avais failli acheter la semaine précédente ! (et qui sera parfait pour les gros mots chez Enna !). Mille mercis, je suis ravie de ton paquet, Ismérie ! Et en plus, il n'a même pas pris l'eau !

P1170099

 

Le paquet de Hérisson est arrivé le lendemain, mais j'ai dû aller le chercher à la poste, car il était beaucoup trop volumineux pour le vélo de mon facteur !

P1170100

Au menu, 4 livres ! Jolies ténèbres de Kerascoët et Vehlmann, un album qui a l'air superbe, une toute petite nouvelle Matin brun de Franck Pavloff (LE Pavloff ?), La mémoire des autres de Annelise Corbrion, et Léviathan de Scott Westerfeld. Chouette ! Ensuite, des petits photophores rouges ravissants qui ont tout de suite trouvé leur place au dessus du buffet de salle à manger, des sachets de Haribo déjà engloutis par les enfants, des bonbons au caramel et chocolat (hummmm !) et un carnet super mignon. Merci Hérisson, voilà un bien beau paquet, un de plus !

P1170101

 

Je croise maintenant les doigts pour que le paquet de Cacahuète ne se soit pas perdu en chemin...

 

Merci encore à vous toutes !

 

Les participantes :

- Cacahuete : le  8 janvier

- Latite : le 4 février

- Bouma : le 13 février

- Esmeraldae : le 8 avril

- Eméralda : 26 mai

- Liyah : 29 juin

- Jeneen : le 9 juillet

- Hérisson : le 8 aout

- Valérie : le 16 septembre

- Liliba : le 21 octobre

- Tiphanie : le 6 novembre

- Melde : le 4 décembre

 

Principe de ce swap anniversaire, organisé par Hérisson

A chaque anniversaire, nous devons envoyer à celle qui sera à la fête :

Un livre

Une carte d’anniversaire

Une gourmandise ou un objet fait main

Et si on veut, on peut rajouter des petites surprises…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
effectivement, te voilà bien gâtée.
Répondre
L
Très jolis colis !!!!! de vrais bonheurs
Répondre
M
Ouah c'est la fête ! :-)
Répondre
R
Que de surprises!<br /> <br /> Matin Brun pour tes enfants quel que soit leur âge, c'est très bien, beaucoup d'implicite, assez dur (pour les adultes surtout je pense) mais il fait réfléchir.<br /> <br /> Géraldine me l'avait donné avant même que nous soyons à la biblio.
Répondre
K
cool! Ce swap a l'air génial!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité