Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
25 août 2012

Challenge Roald Dahl

 

Un challenge qui avait été organisé par Liyah. Je pense qu'il est terminé, mais ma découverte de cet auteur ne l'est pas, je continue donc !

Matilda - Coup de gigot et autres histoires à faire peur - Sacrées sorcières -

L'auteur a principalement écrit pour la jeunesse, mais il a commis également quelques livres pour adultes tout à fait extras, bourrés d'humour et souvent légèrement coquins, à découvrir absolument si vous ne les connaissez pas encore !

La grande entourloupe - Roald DAHL - Mon oncle Oswald - Roald DAHL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
OK, je me soumets !!!! j'ajoute cet auteur à ma liste
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité