Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
10 juillet 2012

Swap anniversaire 7 Jeneen

swap_anniversaire_H_risson__2012

 

Et encore un swap anniversaire ! Au tour de Jeneen, que l'on fête un peu avant la date fatidique puisque la coquine part bientôt en vacances...

 

Voici ce que j'avais glissé dans mon paquet :

 

P1150427

Des livres pour elle :

Bouquiner de Annie François, un livre que j'offre très souvent mais que je n'ai pas encore lu..., Lire est le propre de l'homme et Il était une fois Escargolio de Monsieur Kiki, envoyé directement par ses soins avec une super dédicace (merci !!!!!), et qu'elle avait interdiction d'ouvrir avant la bonne date !

IMGP0645

IMGP0647

 

Des livres pour ses filles :

Le fantôme du panier à linge et La barbe bleue, accompagné d'un CD.

Des douceurs :

Carambar qui collent au dents, biscuits apéro du Chnord qui sentent le fromage, un cahier de dessins pour les filles et un foulard et un serre-tête assortis pour les cheveux des puces, plus du chocolaaaaat !

P1150426

Allez voir son billet, il y en a partout dans son salon, c'est trop drôle ! Il faut dire que les filles l'ont bien aidée à ouvrir les paquets !

 

Les participantes :

- Cacahouette : le  8 janvier

- Latite : le 4 février

- Bouma : le 13 février

- Esmeraldae : le 8 avril

- Eméralda : 26 mai

- Liyah : 29 juin

- Jeneen : le 9 juillet

- Hérisson : le 8 aout

- Valérie : le 16 septembre

- Liliba : le 21 octobre

- Tiphanie : le 6 novembre

- Melde : le 4 décembre

 

Principe de ce swap anniversaire, organisé par Hérisson

A chaque anniversaire, nous devons envoyer à celle qui sera à la fête :

Un livre

Une carte d’anniversaire

Une gourmandise ou un objet fait main

Et si on veut, on peut rajouter des petites surprises…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Agnès, oui, n'est-ce pas ? Dire que je trépigne de voir arriver la date de mon anniversaire est un doux euphémisme ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Bonjour Emilie, dans La voix du Nord, dis-tu ? Peux-tu m'en dire plus ? Je ne suis pas au courant d'être passée dans le journal !!! Je file voir ton blog ! Et si tu veux participer l'année prochaine au swap anniversaire, il faut te rapprocher de Hérisson, notre chère organisatrice !
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog dans la Voix du Nord, ayant moi-même plusieurs blogs, passionnée de lecture.<br /> <br /> <br /> <br /> http://leslivres01.skyblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> (par contre, je n'y vais plus trop)<br /> <br /> <br /> <br /> J'en concocte un plus "professionnel" :<br /> <br /> <br /> <br /> http://actulitterature.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Et mon annif c'est le 6 juin :-)
Répondre
A
Je trouve cette idée vraiment géniale!
Répondre
L
@ Lilibook, oh oui, j'adore ! On se fait plaisir à faire plaisir et à choisir les livres ou objets... ce swap est génial ! Et j'imagine déjà à quel point je vais être folle de joie en réceptionnant et ouvrant tous mes paquets !
Répondre
L
Très sympas ces swaps anniv !!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité