Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
2 juillet 2012

C'est lundi (2 juillet), que lisez-vous ?

C_est_lundi_que_lisez_vousLectures terminées cette semaine

A moi pour toujours - Laura Kasischke

Lectures en cours

 Les oreilles de Buster - Maria Ernestam

   Lectures prochaines (ou peut-être pas...)

Jours sans faim - Delphine de Vigan

D'autres prendront notre place - Pierre Noirclerc (prêt Manu fev2012)

Les anges cannibales -  Jean-Claude DEREY (prêt Cécile Qd9)

Zanzaro circus - Jack-Alain LEGER (prêt Daniel)

Opéra sérieux - DETAMBEL Régine – (lv clara mai2012)

La séquestrée - PERKINS Charlotte – (cynthia mai2012)

Vengeance à froid - PRESTON & CHILD – (SP mai 2012)

Ne tremble pas ! - Peter Leonard (SP juin2012)

Le tour du monde en 100 idées reçues - Sophie Larmoyer (SP juin2012)

Enola game - Christel Diehl (LV Manu)

et d'autres à choisir sur ma PAL

(qui augmente toute seule... c'est de pire en pire...)

0_PAL_2012

 

Billets à venir (ah flute, une semaine débordée et voilà que la liste s'est de nouveau terriblement allongée... c'est désespérant !)

Les hauts de Hurle-vent - Emily Bronte

Petit cahier d’exercices des couples heureux – Yvon Dallaire (SP)

Les oliviers du Négus - Laurent Gaudé

Le premier été - Anne Percin (Prix Biblioblog)

Le jeu du pendu - Aline Kiner (Prix Biblioblog)

Sollicciano - Ingrid Thobois (Prix Biblioblog)

Avant le silence des forêts - Lilyane Beauquel  (Prix Biblioblog)

Assommons les pauvres -  Shumona Sinha  (Prix Biblioblog)

La sérénade d'Ibrahim Santos - Yamen Manai (Prix Biblioblog)

Room - Emma Donoghue

Prince d'orchestre - Metin Arditi (SP Libfly rentrée littéraire 2012)

La liste de mes envies - Grégoire Delacourt

L'hypnotiseur - Lars Kepler

 

 

blabla

 

jaime_jaime_pas

Je continue l'idée de Miss Alphie qui me plait beaucoup et je reprends donc mon j'aime-j'aime pas de la semaine : une sympathique façon de faire le point sur les jours écoulés et de se rendre compte qu'après tout, on n'est pas si malheureux que ça !!!

 

Cette semaine, j'ai aimé : schtroumpf_content

schtroumpf_content  Lecture commune programmée pour le 5 septembre avec Sandrine et Canel Festin de miettes de Marine Bramly. Qui veut se joindre à nous ?

schtroumpf_content  Une autre LC sans date pour l'instant :  La fille de l'irlandais de Suzan Fletcher avec Mirontaine et Solenn. Qui d'autre ?

schtroumpf_content   Nous avons reçu à la maison la fille de Emmyne, venue passer le concours de Sciences Po Lille. Charmante comme sa mère, sympa comme tout et ravissante. Ravis d'avoir fait sa connaissance !

schtroumpf_content   Magnifique soirée samedi chez des amis qui se sont mariés. Emouvant et vraiment sympa. Suivie de soirée non moins sympa pour fêter les 15 ans de mariage d'autres amis. Dodo à 3h30, ouille !

schtroumpf_content   Deuxième benne de gravat remplie ! Merci les copains rois de la pelle et de la brouette pour votre aide efficace et souriante !

schtroumpf_content  Et barbec sympa ensuite, faut bien régaler les travailleurs ! Une fois de plus, 25 à la maison !!! On va finir par ouvrir une auberge !

schtroumpf_content   Un autre challenge bien rigolo : chez Minou, nous avons le droit d'écrire une critique odieuse !!!! Bon, on ne va pas se faire des copains avec les auteurs concernés, mais ça promet d'être croustillant ! J'ai déjà un certain billet que je peux recycler, mais j'aimerais bien lire d'ici là un bon vrai nanar immonde... Si vous avez quelque chose à me prêter, je suis partante !

schtroumpf_content   Remise des prix tennis : fait - Gala de danse : fait - Audition clarinette : fait - Fête d'école : fait - Assemblée générale gym : fait - Pique-nique scouts : fait ! Examen solfège : fait - Et inscriptions pour l'année prochaine : faites ! Youhou, ça sent les vacances !

schtroumpf_content  Brevet passé ! Et fiston zen, comme toujours...

schtroumpf_content  J'ai décidé de reprendre le challenge thriller que Cynthia avait lancé ! Billet demain pour vous inscrire !

Challenge Thrillers et Polars

                                                              

Cette semaine, je n'ai pas aimé : schtroumpf_grognon

 

schtroumpf_grognon  Euh, rien ! Je suis fatiguée et perclue de courbatures, mais vu la semaine que nous avons eue, rien que de très normal !

 

 

Bonne semaine à tous et toutes !

Et votre semaine, elle était comment ?

 

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

  jaime_jaime_pas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Hélène, la date n'est pas encore fixée, on peut dire mi ou fin septembre ?
Répondre
H
Je veux bien vous rejoindre pour "la fille de l'irlandais" mais c'est quand est-ce ????
Répondre
L
@ Df, en effet ;-) et je trouve qu'en l'occurrence, cela convient parfaitement !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cynthia, oui !!!!! Je l'ai prêté à Noukette et Sarah qui ont plutôt la dent dure dans leurs billets, et je me régale d'avance de lire leurs avis !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Emmyne, parce que vous le valez bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Géraldine, oui, aujourd'hui c'est coquin et demain ça fait peur !!!!
Répondre
G
Bon ben j'attends demain alors !!!!
Répondre
E
Rhôôo, que de compliments. Un immense merci de et pour la belle ( de et pour moi aussi :) )
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité