Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
18 juin 2012

C'est lundi (18 juin), que lisez-vous ?

C_est_lundi_que_lisez_vousLectures terminées cette semaine

La cote 400 - Sophie Divry

Prince d'orchestre - Metin Arditi (SP Libfly rentrée littéraire 2012)

 La liste de mes envies - Grégoire Delacourt

Comment j'ai arrêté de CONsommer - Frédéric Mars

Hokusai - Shôtarô ISHInoMORI (manga)

Lectures en cours

Cet été-là - William Trévor (Babelio Masse critique)

   Lectures prochaines (ou peut-être pas...)

Jours sans faim - Delphine de Vigan

D'autres prendront notre place - Pierre Noirclerc (prêt Manu fev2012)

Les anges cannibales -  Jean-Claude DEREY (prêt Cécile Qd9)

Zanzaro circus - Jack-Alain LEGER (prêt Daniel)

Opéra sérieux - DETAMBEL Régine – (lv clara mai2012)

La séquestrée - PERKINS Charlotte – (cynthia mai2012)

Vengeance à froid - PRESTON & CHILD – (SP mai 2012)

Ne tremble pas ! - Peter Leonard (SP juin2012)

Le tour du monde en 100 idées reçue - Sophie Larmoyer (SP juin2012)

Enola game - Christel Diehl (LV Manu)

et d'autres à choisir sur ma PAL

(qui augmente toute seule... bizarre...)

0_PAL_2012

 

Billets à venir

Les hauts de Hurle-vent - Emily Bronte

Petit cahier d’exercices des couples heureux – Yvon Dallaire (SP)

Les oliviers du Négus - Laurent Gaudé

Le premier été - Anne Percin (Prix Biblioblog)

Le jeu du pendu - Aline Kiner (Prix Biblioblog)

Sollicciano - Ingrid Thobois (Prix Biblioblog)

Avant le silence des forêts - Lilyane Beauquel  (Prix Biblioblog)

Assommons les pauvres -  Shumona Sinha  (Prix Biblioblog)

La sérénade d'Ibrahim Santos - Yamen Manai (Prix Biblioblog)

La mise à nu des époux Ransome - Alan Bennet

Avis de tempête - Susan Fletcher

Room - Emma Donoghue

Mon oncle Oswald - Roald Dahl

 

 

blabla

 

jaime_jaime_pas

Je continue l'idée de Miss Alphie qui me plait beaucoup et je reprends donc mon j'aime-j'aime pas de la semaine : une sympathique façon de faire le point sur les jours écoulés et de se rendre compte qu'après tout, on n'est pas si malheureux que ça !!!

 

Cette semaine, j'ai aimé : schtroumpf_content

schtroumpf_content   VIsite de naissance chez une amie... Je ne veux plus d'enfant, mais voir une petite puce adorable de 3 mois, ça fait toute de même quelque chose !!!

schtroumpf_content  Mon homme est parti pour son pélerinage annuel à Lourdes. Sympa de voir le bien que ça lui fait, il adore ! Et ravie de ne pas l'accompagner ! (même si j'y suis allée deux fois).

schtroumpf_contentSortie de Charlotte à Canterburry. SYmpa pour elle, mais réveil à 5h du mat, ouille !

schtroumpf_content Bal de promo pour toutes les 3èmes du collège d'Antoine. Sympa également, mais pas cool pour les parents de faire le pied de grue pour récupérer nos gamins à minuit... dodo !!!

schtroumpf_content  Les guides ont tenu un stand sur le marché en vendant des gâteaux pour aider à financer le camp. Bravo les filles !

schtroumpf_contentEt mon fiston a fait du porte à porte avec un copain scout samedi après-midi pour prendre des commandes de petits pains et croissants. Dimanche matin, les deux loustics étaient chez le boulanger à 7h15 pour pouvoir commencer leurs livraisons. Sympa, ils se sont débrouillés comme des chefs tout seuls et ils ont récolté un bon budget qui partira aussi pour aider au camp de cet été !

schtroumpf_content   Une superbe balade en vélo avec ma copine Anabelle et ses enfants. Chouette d'avoir du soleil, même si ce ne sont pas vraiment des chaleurs de mi juin !

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé : schtroumpf_grognon

 

schtroumpf_grognon Mamographie, aïe, ça fait mal ! Mais tout va bien, ouf...

schtroumpf_grognon Je cours, je cours, je cours... Rien que de très normal à cette période de l'année avec les réinscriptions des enfants à leurs différentes activités, les matches, fêtes et spectacles un peu partout... Vivement début juillet !

 

 

Bonne semaine à tous et toutes !

Et votre semaine, elle était comment ?

 

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

  jaime_jaime_pas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:D
Répondre
S
Oui, tu es une priorité, t'as raison !
Répondre
L
@ Syl, je connais ça ;-) Mais je dois faire partie de tes priorités :D :D
Répondre
S
Lili... je n'ai le temps de rien faire. J'ai les garçons en vacances. J'y pense à cette lettre !!!!
Répondre
L
@ Valérie, je le ferai peut-être voyager, si tu veux...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité