Question du jour

 

Comme déjà fait plusieurs fois (voir mystères de l'informatique 1, 2, 3, et 4), voici un petit florilège des dernières requêtes bizarres arrivées par ici...

Prince Albert sexe, bizarrement, nous ramène sur une page des challenges... Remarquez, c'est tout parfait pour le challenge Petit Bac de Enna, avec quatre catégories en trois mots : profession, prénom, personnage célebre, et corps humain !

Il semble que nombre d'internautes ne connaissent pas parfaitement leur anatomie (ou celle de leur voisine/copine/cousine), puisque les demandes sur le sujet sont récurrentes. Trouver le point G, cherche un malheureux (ou une malheureuse, sait-on jamais !), tandis qu'une autre personne est plus chanceuse : point g trouvé ! Mais d'autres semblent n'avoir pas tout bien compris... car je veux bien qu'on me briefe si ça existe : point g des hommes !!

Remarquez, je viens d'apprendre que les femmes aime le sex de tapir? Vous m'en voyez fort aise, mais en fait, moi, euh, non, pas vraiment ni en dehors des repas, merci. Ben oui, parce caresse ensuite mal au clitoris. On devrait leur expliquer, à tous ces gens, vous ne croyez pas ? Ou alors leur faire lire la collection des Passions Intenses de Stephie , car bien sûr, c'est elle, la coupable de toutes ces requêtes cochonnes, avec ses mardis inavouables qui me font lire des trucs torrides !!!

Comme vous le savez, j'aime bien sur ces pages faire la promotion de tout ce qui se passe de sympa dans le Chnord et ne manque pas de vous partager nos sorties culturelles ou découvertes de la région. Cependant, je ne connais pas encore les lieux secrets du Lille chaud, comme cette personne qui ch lieu de drag gay dans des cave lille...  mais a dû être bien déçue de tomber sur mon compte-rendu de Lille O blog... fort sympathique, mais pas vraiment chaud ni gay (bien que très gai, vous me suivez ?).

Puisque nous sommes dans festivités, on va pouvoir feter son anniversaire chausse de asse (une nouvelle orthographe particulièrement originale). Peut-être que cette personne est une copine de militaire, et veut des  lectures cochonnes, une requête à noter puisqu'elle ne mène pas à un billet en particulier mais à tout le blog. Bonjour ma réputation... J'aimerais bien aussi qu'on me dise qui est le fameux Fabrice de la Photo coquine de lili et de fabrice du 63 , et 63 quoi, centimètres ? ans ? ou bien est-ce juste le département, ce qui est beaucoup moins glamour, vous en conviendrez... Peut-être pour se faire prendre à la (R)hussarde, si je pige bien la requête  Raspoutine BD sex !!!

D'autres veulent des contes enfants porno, et j'ai même quelqu'un qui cherche une histoire cochonne je suis une petite fille de 10 ans et papa viens me rejoindre dans le lit la nuit. Là, ça devient carrément scabreux...

 

Heureusement, tous les internautes ne sont pas intéressés par le dessous de la ceinture. Ainsi, certains aiment la mode, qui devient même compatible avec l'esprit, est-ce donc Dieu possible ? Fashion mais intelligente (mais pourquoi tombe-t-on sur Un été sans les hommes, mystère !).

Et pour finir, désolée je croyais t'avoir prévenue : ah ben oui, moi aussi je vous ai prévenus, amis lecteurs, ici, c'est un blog sérieux !!! 

Je suis par ailleurs impressionnée par le nombre de gens qui cherchent des mots d'excuses pour l'école, le médecin ou tout un tas d'autres activités qu'ils n'ont pas envie de pratiquer... Une requête qui revient quotidiennement !

sans-titre