Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
21 mai 2012

C'est lundi (21 mai), que lisez-vous ?

C_est_lundi_que_lisez_vousLectures terminées cette semaine

Les Bidoumanes - Lilla (Babelio)

Il était une fois Escargolio - Mister Kiki du Kikimundo

La mise à nu des époux Ransome - Alan Bennet

 Lectures en cours

Les aventures de Zigomette - Pénélope Pastel (SP)

Avis de tempête - Susan Fletcher

  Lectures prochaines (ou peut-être pas...)

D'autres prendront notre place - Pierre Noirclerc (prêt Manu fev2012)

Les anges cannibales -  Jean-Claude DEREY (prêt Cécile Qd9)

Zanzaro circus - Jack-Alain LEGER (prêt Daniel)

et d'autres à choisir sur ma PAL

(qui a sensiblement augmenté pendant les vacances, merci les copines de blog !)

0_PAL_2012

 

Billets à venir

L'enfant aux cailloux - Sophie Loubière

Les hauts de Hurle-vent - Emily Bronte

Le premier été - Anne Percin (Prix Biblioblog)

Le jeu du pendu - Aline Kiner (Prix Biblioblog)

Sollicciano - Ingrid Thobois (Prix Biblioblog)

La grande entourloupe - Roald Dahl

Petit cahier d’exercices des couples heureux – Yvon Dallaire (SP)

Le briseur d'âmes - Sebastian Fitzek

Les oliviers du Négus - Laurent Gaudé

Nager sans se mouiller - Carlos Salem

Hunger games - Suzanne Collins

Hunger games t2  L'embrasement - Suzanne Collins

Hunger games t3 La révolte - Suzanne Collins

Avant le silence des forêts - Lilyane Beauquel  (Prix Biblioblog)

Assommons les pauvres -  Shumona Sinha  (Prix Biblioblog)

Mélancolie des corbeaux - Sébastien Rutès

 

 

blabla

 

jaime_jaime_pas

Je continue l'idée de Miss Alphie qui me plait beaucoup et je reprends donc mon j'aime-j'aime pas de la semaine : une sympathique façon de faire le point sur les jours écoulés et de se rendre compte qu'après tout, on n'est pas si malheureux que ça !!!

 

Ces deux dernières semaines, j'ai aimé : schtroumpf_content

schtroumpf_content   Encore quelques jours pour gagner des places de cinéma, des tee-shirts ou le magazine Sur la route ! Il suffit de me raconter une de vos aventures de voyage...

schtroumpf_content   Spectacle de danse magnifique au CCN de Roubaix, avec les élèves de l'école de danse. Ah que j'aimerais que ma fille veuille s'inscrire là-bas... mais elle n'est pas du tout motivée, bien qu'elle adore ses cours de danse à la MJC.

schtroumpf_content   Déménagement des copains, sans nous casser le dos, dans la bonne humeur et sous le soleil !

schtroumpf_content   Déjeuner improvisé à la maison où nous nous sommes tout de même retrouvés à 14... Comme toujours, mon homme a assuré en cuisine et nous nous sommes régalés. Merci Lucie pour le "non-tiramisu" !

  

Cette semaine, je n'ai pas aimé : schtroumpf_grognon

schtroumpf_grognon   Très déçue par le peu de participations pour le concours Sur la route... Peut-être parce qu'on voit ce concours partout sur les blogs ?

schtroumpf_grognon  Paul a décidé d'arrêter le piano... J'ai essayé de le convaincre, de le forcer... mais il ne veut pas travailler... Trop dommage, alors qu'il a une oreille fabuleuse et de quoi devenir un pianiste correct...

 

Bonne semaine à tous et toutes !

 

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

  jaime_jaime_pas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Cave, j'en suis presque à la fin, je te dirai ensuite ce que j'en pense...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Hérisson, le temps passe si vite ! Je n'arrive plus à lire toutes les blogamies, plus à faire mes billets... et pas non plus à bosser mon piano !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Syl ;-) c'est pourquoi j'ai demandé à Paul d'écrire sa décision, de la dater et signer...
Répondre
S
Mon aîné de 18 ans me sort hier qu'il aurait adoré faire du violon... Tout son primaire, nous n'avons pas cessé de le lui demander... Les nerfs !!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
H
Je vois que ta liste de chronique à venir est presque aussi longue que la mienne, ça me rassure ;)<br /> <br /> Pour ton fils j'ai arrêté le piano aussi alors je comprends, si l'envie n'est pas là ça ne donne rien je crois! Et je vais voir ton concours parce que moi je suis tellement à la masse que non seulement je ne l'ai pas vu chez toi, mais pas chez les autres non plus... bref!
Répondre
P
J'espère tellement que tu vas aimer Avis de tempête (je croise les doigts !). Bisouilles, ma belle.
Répondre
L
@ Valérie, pour la musique, je pense qu'on regrette quand on devient adulte...<br /> <br /> Et j'ai beaucoup aimé l'enfant aux cailloux !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cynthia, je pense qu'en effet les parents doivent pousser les enfants, qui ne savent souvent pas ce qu'ils veulent. Mais là, on a tout essayé, carotte et bâton et ça finit dans les larmes... donc on jette l'éponge... Mais je lui ai fait écrire sa décision, argumentée, pour qu'il ne me reproche pas dans 10 ans de ne pas avoir insisté !<br /> <br /> J'ai bien noté ta participation en maillot de bain ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Enna, chouette ! Tu as peut-être une traversée de baie mémorable à raconter ? :D
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité