Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
7 mai 2012

C'est lundi (7 mai), que lisez-vous ?

C_est_lundi_que_lisez_vousLectures terminées ces deux dernières semaines

Roubaix 70's : itinéraire d'un flic ordinaire - Luc Watteau (SP)

Sérum - Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza (SP) - tome 1 et tome 2 (pétard, faut attendre fin juin pour le tome 3 !!!!)

 

Lecture en cours (pas beaucoup avancé...)

 Avant le silence des forêts - Lilyane Beauquel  (Prix Biblioblog)

 

Lectures prochaines (ou peut-être pas...)

D'autres prendront notre place - Pierre Noirclerc (prêt Manu fev2012)

Les anges cannibales -  Jean-Claude DEREY (prêt Cécile Qd9)

Zanzaro circus - Jack-Alain LEGER (prêt Daniel)

et d'autres à choisir sur ma PAL

(qui a sensiblement augmenté pendant les vacances, merci les copines de blog !)

0_PAL_2012

 

Billets à venir (aïe, la liste est en train de rallonger...)

TROUILLOT Lyonel – La belle amour humaine (nov2011)

VANN David – Désolations (Price Minister oct2011))

L'enfant aux cailloux - Sophie Loubière

Le roman de Raspoutine - Vladimir Fédorovski

Les hauts de Hurle-vent - Emily Bronte

Le premier été - Anne Percin (Prix Biblioblog)

Le jeu du pendu - Aline Kiner (Prix Biblioblog)

Sollicciano - Ingrid Thobois (Prix Biblioblog)

La grande entourloupe - Roald Dahl

Petit cahier d’exercices des couples heureux – Yvon Dallaire (SP)

Le briseur d'âmes - Sebastian Fitzek

Les oliviers du Négus - Laurent Gaudé

Nager sans se mouiller - Carlos Salem

Hunger games - Suzanne Collins

Hunger games t2  L'embrasement - Suzanne Collins

Hunger games t3 La révolte - Suzanne Collins

Les trois lumières - Claire Keegan

 

 

 

blabla

 

jaime_jaime_pas

Je continue l'idée de Miss Alphie qui me plait beaucoup et je reprends donc mon j'aime-j'aime pas de la semaine : une sympathique façon de faire le point sur les jours écoulés et de se rendre compte qu'après tout, on n'est pas si malheureux que ça !!!

 

Ces deux dernières semaines, j'ai aimé : schtroumpf_content

schtroumpf_content   Nos vacances trop géniales : visite du Mont Saint Michel, rencontre avec Enna, Canel, Sandrine, Orchidée et traversée de la Baie digne de Koh Lanta ! Mini séjour au Val André et passage éclair à Dinan pour faire la connaissance de Jeneen ! Une semaine humide au niveau météo, mais totalement génialissime ! Z'avez lu mes comptes-rendus ? C'est et !

schtroumpf_content  Fiston adore la Bretagne, qu'il a découverte ! Il veut qu'on achète une maison là-bas... Bon, moi aussi, je veux bien ! Faudrait juste trouver quelques sous !

schtroumpf_content Même pas malades après avoir marché 2h30 pieds nus dans de l'eau à 10° et sous une pluie battante !

schtroumpf_content   Découverte du poiré : miam ! Retrouvailles avec la Kouign Aman, remiam !

schtroumpf_content   Merci Flo et C pour le délicieux et top sympa dîner barbec (à l'interieur, parce que dehors, c'est juste pas possible !)

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé : schtroumpf_grognon

schtroumpf_grognon  Tous les gens qui font leur petit commentaire sur la politique, le débat, et le résultat... Ouf, au moins ça, c'est terminé !

schtroumpf_grognon  Saleté de Kouign-aman et de galettes ! Mon jean ferme encore moins qu'avant les vacances !

schtroumpf_grognon  Vacances trop courtes !!!!

schtroumpf_grognon  Et la météo, bien sûr... mais comme c'est partout pareil, on ne se plaint pas et on remet des collants sous les jupes et pulls par dessus !

 

Bonne semaine à tous et toutes !

 

Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.

  jaime_jaime_pas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Jeneen, tu peux donc me faire une liste des films à voir ;-)
Répondre
J
ça marche !!!! <br /> <br /> (ben oui, justement, si t'es une bille en cinema, faut que tu ne voies que les films bien !)<br /> <br /> biz
Répondre
L
@ Jeneen, je ne connais pas ce Memento, mais bon, tu sais que je suis une bille en cinéma ! POur les livres, je te les garde et je t'attends, seule ou en famille !
Répondre
J
oui, oui attends ! je viendrai les chercher !!!!<br /> <br /> ça a l'air sympa, je ne sais pas pourquoi j'aime quand les héros sont amnésiques...<br /> <br /> tu as vu "memento" au cinéma ? le sommet dans ce genre !(je l'ai en dvd, il voyage pas mal !)<br /> <br /> biz
Répondre
L
@ Enna, la prochaine fois, je referai bien le Mont sous le soleil en faisant la traversée du coté de Tombelaine, avec les explications... Et le Poiré, on aime bien ! Je voudrais aussi voir le musée Dior !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Jeneen, je suis effarée de l'intolérance de certains, qui vont jusqu'aux insultes ! C'est dingue... J'ai mis un peu la pédale douce sur Facebook, parce que ça me hérisse ! Ce n'est pas parce qu'on a une opinion différente qu'on doit s'étriper !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sérum, une série policier-thriller pas mal ficelée, avec une fille amnésique que tout le monde veut tuer, mais comme elle a tout oublié, on ne sait pas pourquoi... Un psy un peu louche lui fait des séances d'hypnose avec un sérum spécial (et interdit). C'est très bien, sauf qu'il y aura 7 ou 8 tomes qu'il va falloir attendre !!! (et ça c'est super rasant !). Je peux te les envoyer, mais à mon avis, c'est mieux d'attendre d'avoir toutes les suites...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité