Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
13 avril 2012

Swap anniversaire 4 Esmeraldae

 

swap_anniversaire_H_risson__2012

 

La dernière en date à prendre un an de plus fut Esmeraldae qui a fêté son anniversaire ce dimanche 8 avril. Commes celles qui l'ont précédée, elle a été bien gâtée... ça fait envie, non, tous ces cadeaux choisis avec soin !

 Voici ce que j'ai glissé dans mon paquet :

P1140602

Des couleurs de printemps, et du violet qu'affectionne la miss !

P1140596 

 

Les participantes :

- Cacahouette : le  8 janvier

- Latite : le 4 février

- Bouma : le 13 février

- Esmeraldae : le 8 avril

- Eméralda : 26 mai

- Liyah : 29 juin

- Jeneen : le 9 juillet

- Hérisson : le 8 aout

- Valérie : le 16 septembre

- Liliba : le 21 octobre

- Tiphanie : le 6 novembre

- Meldc : le 4 décembre

 

Principe de ce swap anniversaire, organisé par Hérisson

A chaque anniversaire, nous devons envoyer à celle qui sera à la fête :

Un livre

Une carte d’anniversaire

Une gourmandise ou un objet fait main

Et si on veut, on peut rajouter des petites surprises…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Valérie, non rien reçu ! C'est vrai que j'aime bien m'y prendre tôt en général. Là, j'étais à la bourre et ça m'a stressée ! Et puis je me suis fait un stock...
Répondre
V
Rassure-moi, on n'a pas encore reçu le nouveau oc. google pour le prochain anniversaire?
Répondre
L
@ Valérie, oui ! Son homme dit que c'est une cravate...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilibook, il faut que j'en fasse d'autres !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Catherine, ce swap est génial, on prend un plaisir fou à préparer les paquets, et je me réjouis d'avance du jour où j'ouvrirai les miens !
Répondre
C
Waaa, je vois qu'elle va être gâtée, je vais lui souhaiter un bon anniversaire.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
L
Très sympa comme colis !!!!! j'aime beaucoup le collier ;-)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité